AGROLEAGUE

Orléans
SIREN: 834309916 SIRET: 83430991600015 Téléphone: +33 7 55 53 65 73
Arts, culture et divertissement

Avis AGROLEAGUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AGROLEAGUE est un bon choix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bidule
Date de l'expérience: 2022-06-01

+1 an de poste chez AgroLeague. Jeune start-up avec des hauts et des bas dans le management. Surtout des hauts depuis quelques mois et l'arrivée de profil señor à des postes de management.

Bonne ambiance générale drivé par un groupe de jeune super cool !
La direction est flexible et arrangeante sur la majorité des sujets. Attention au télétravail qui n'est pas encore acquis au sein de l'entreprise !

C'est moi qui l'ai écrite !

Vincent

Merci de l'infos? Est ce qu'on peut recruter actuellement ? Si telle est le cas est le télétravail est possible?

Bidule

Bonjour @Vincent, il y a beaucoup de postes ouverts actuellement notamment dans le département commerciaux, de support client,développement informatique. Vous pourrez retrouver les offres sur linkedin et d'ici la fin du mois sur Welcome to the Jungle ;)

Vincent

@Bidule merci du retour est ce que les employés saisonniers sont acceptés ? Cordialement

BIDULE

Tout dépend du poste, le mieux c'est d'appeler directement le numéro sur le site internet ou de faire une demande de rappel ;)

Vincent

Merci encore !! je ne manquerais pas de le faire si vous me passez le numéro svp merci bien

VSauce
Date de l'expérience: 2022-05-17
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Les pauses chez AGROLEAGUE sont suffisantes.
Je travaille ici 2-3 ans.
Super expérience !.

Marcel

Vous travaillez toujours chez eux? Et pendant ces années de travail est ce que vous avez été promu? Cordialement

je partage cet avis

Marcel

Svp j'aimerai savoir si les salaire sont bon dans cet agence ? Puis je avoir leur procédure de recrutement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 392 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-16

Hello à tous, merci pour votre travail

Super dynamique

Ronan

Avez vous déjà été en contact avec eux? N'Ya t'il jamais eu de désagrément dans cet agence? A lire vos commentaire elle est irréprochable.

HelloALl
Date de l'expérience: 2022-05-16

Super expérience chez AgroLeague depuis un an et demi.
Encore certain points sur lesquels travailler mais l'entreprise est drivée par l'envie de bien faire !

Gerald

Les salaires sont ils bon? Les patrons vous font ils très souvent des bonus en dehors de vos salaires?

Ops

Bonjour,
Je suis depuis un an et demi dans la boite et tout se passe super bien.
Il y a encore des progrès à faire sur certains points mais on sent que l'entreprise est drivée par la volonté de bien faire.

Alexis

Je suis bien intéressé et a la recherche d'un boulot depuis bientôt un an.....ont ils une adresse mail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-14

Très mauvais retours rapportés par d'anciens membres.

Georges

Et vous que pensez vous de cet entreprise si elles a été noté mauvaise par les anciens membres

Lucie
Enquête

AGROLEAGUE est une très bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Mon opinion importe pour mon patron.

Avis fallacieux

Totalement d'accord

Comment ca fallacieuse??? Avez vous plus d'information a partages?@anonyme Fr

Totalement d'accord :)

Irene

Avec quoi êtes vous totalement d'accord ? Donnez nous aussi vos arguments? Cordialement

J'y travaille depuis +1 an aussi et tout à fait d'accord avec ce constat

Irene

De quel constat parle t-on? Avec tous ces avis on se perds un peu

Jul
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

Date de l'expérience: 2022-04-13

Super organisation, très belle croissance et une équipe au top !

Tres bonne expérience et hyper enrichissante

Totalement d'accord

Clémence

Vous y êtes encore? J'aimerais postuler svp...

Développeur
Date de l'expérience: 2021-12-01

Mauvaise expérience pleine de leçons

Avantages
Vous pourrez avoir des responsabilités assez tôt. Les processus étant mal défini et les objectifs rarement atteints vous aurez de la latitude pour prendre des initiatives et tenter des choses.
Si vous venez faire du marketing, le niveau étant assez faibles vous pourrez vraiment faire la différence si on vous donne le budget.

Inconvénients
Les dirigeants n’ont pas de vision et sont de très mauvais managers.
Les valeurs de l’entreprise n’étant que des valeurs de façade, il faudra faire très attention à votre estime de vous même pour ne pas prendre les échecs de la société personnellement.
Au vus du nombre de litiges suite a des départs et le turnover de la société je pense qu’il ne faut avoir qu’une confiance que très limitée vis a vis d’AgroLeague.
Pour la partie commerciale le développement est compliqué je vous recommande de maximiser votre fixe car vous aurez peu de chance d’atteindre le variable si tant est qu’il soit payé dans les temps.
Pour la partie agronomique, attention a ce que le manque de gestion de l’entreprise ne nuise ps a votre réputation long terme car les dirigeants ne sont pas sur le terrain.

Complet et pertinent

Jcgp
Date de l'expérience: 2022-04-13

Commentaire laissé car employé en litige avec l’organisation qui nous fait du chantage au mauvais commentaire pour obtenir ce qu’il veut après nous avoir fait du harcèlement. La police s’est occupé du dossier. Le commentaire est évidemment faux et diffamant.

J’ai travaillé en tant qu’agronome, c’est réellement une entreprise très néfaste

Cela me paraît cohérent

Jcgp utilise la main courante, faut pas contrarier le boss en . Prenez soin de vous et de vos employés monsieur le boss jcgp, merci de vérifier votre commentaire légèrement manipulé pour vous défendre et peu honorable pour vous même. Vous avez des êtres humains qui travaillent pour vous et sans qui, votre idée ne peut se développer. Pourquoi les burn-out fleurissent chez agroleague? (No need answers)

Calmos

Bonjour jcgp, asseyez-vous, il est urgent de ne plus mordre, les burn-out fleurissent chez vous, prenez soin de vous et vos employés sans qui rien ne peut se développer. Étape 1: le respect et le vouvoiement sur le site serait élégant vis à vis du monde agricole qui vous nourrit. "Nous n’avons pas gardé les vaches ensemble" calmos !

Calmos

Bravo monsieur le développeur pour votre courage face à cette expérience. Merci d’avoir parlé, sincère soutien et espérons que l’entreprise saura en faire une progression humaine et non une attaque improductive. Bien à vous

Tellement vrai

N'importe quoi....
J'ai travaillé avec Alex Kpenou, l'auteur de ce commentaire, pendant 3 mois. Il est parti parce qu'il n'était pas du tout au niveau, incapable de délivrer ses sprints en temps et en heure et que l'entreprise était assommée par les bugs.

Éliane

Pourquoi dites vous que tous ces commentaires sont faux? Alex Kpenou travail chez AGROLEAGUE ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Ah parce que vous fonctionnez en sprint maintenant ? Laissez moi rire :)

Éliane

Est ce une moquerie ? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire . Cordialement

Non c'est ironique, il y a pas de sprints dans cette boite ! Beaucoup trop de bypass pour ça.

Éliane

Bypass et sprint sont des termes que ne métrise pas pouvez vous nous éclaircir en terme simple? Merci bien

Amélie
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des évaluations de AGROLEAGUE sont positives, mettant en avant la bonne ambiance et la croissance de l'entreprise. Quelle est votre expérience avec le travail chez AGROLEAGUE ? Diriez-vous que l'entreprise offre de bonnes opportunités d'évolution de carrière ?

COVID-19

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté AGROLEAGUE?

Est-il vrai que AGROLEAGUE s'occupe de production et la réalisation :?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, AGROLEAGUE ou MONSIEUR EMMANUEL LLINARES? Je voudrais savoir

Votre opinion sur AGROLEAGUE en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

AGROLEAGUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Customer Care F/H pour la première fois.

AGROLEAGUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Customer Care Specialist F/H.

AGROLEAGUE Questions fréquentes