AFTEC FORMATION

Orléans
SIREN: 353569783 SIRET: 35356978300056 Téléphone: +33 2 38 22 33 15
Éducation

Avis AFTEC FORMATION, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AFTEC FORMATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AFTEC FORMATION ?

Est-ce vrai que l'entreprise PARIS 6 paie plus d'argents que AFTEC FORMATION?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ASSO EPITA qu'en AFTEC FORMATION? Merci d'avance pour vos opinions

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez AFTEC FORMATION? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. Les conditions de travail sont-elles correctes ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Le recrutement se fait-il à domicile ? Sincèrement merci de votre aide.

Si vous voulez travailler en tant que formateur, envoyez votre CV via indeed. AFTEC FORMATION vous offre-t-elle temps partiel, CDD

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AFTEC FORMATION ou dans APRENE?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans AFTEC FORMATION est au téléphone?

Je suis passé à la troisième étape suivante du recrutement pour le poste de CHARGE DE RELATION CLIENTS avec l'allemand. Je connais très bien l'allemand, mais pire que l'anglais.

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans AFTEC FORMATION?

Il y a une offre d'emploi sur le site:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165799483W pour un employé.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien AFTEC FORMATION? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Voulez-vous trouver un emploi comme formateur? Cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165517253W

pascal

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans AFTEC FORMATION?

Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail au poste de formateur chez AFTEC FORMATION? Le salaire 2000 € est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse.

AFTEC FORMATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Animateur.

L'entreprise AFTEC FORMATION recherche pour la 56 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AFTEC FORMATION Questions fréquentes