COCKTAIL BEAUTE

Orléans
SIREN: 504752767 SIRET: 50475276700013 Téléphone: +33 2 38 56 05 44
Autres activités de service

Avis COCKTAIL BEAUTE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COCKTAIL BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur COCKTAIL BEAUTE ?

L'entreprise COCKTAIL BEAUTE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LES MAISONS PELICAN?

l'épilation fait-elle partie de COCKTAIL BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

COCKTAIL BEAUTE ou FAIRY NAILS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que COCKTAIL BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Quelqu'un dans COCKTAIL BEAUTE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LABORATOIRE PRODENT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à COCKTAIL BEAUTE?

laurie

Comment contacter COCKTAIL BEAUTE dès que possible? J'appelle 0238560544 mais personne ne répond.

clémence

0238560544 est à jour. Essayez encore une fois sur cocktailbeaute45@orange.fr.

laurie

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Est-ce que vous travaillez à Orléans? Il y a beaucoup de travail ici?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur COCKTAIL BEAUTE.

Êtes-vous de Orléans? Participez au premier recrutement pour le poste de Esthéticienne chez COCKTAIL BEAUTE.

COCKTAIL BEAUTE Questions fréquentes