DUPLI PRINT

Évaluation 2.5/5

Avis DUPLI PRINT

3 abonnés
2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DUPLI PRINT est un bon choix ?

Ano
Date de l'expérience: 2022-07-16

Vielle boîte familiale, aucune évolution de poste possible ni augmentation.
Le patron ne paye pas les heures sup. Trop de sous effectif, les employés travaillent souvent du lundi au dimanche.
Toutes les personnes qui sont à la direction sont de la même famille, si une d’entre elle ne vous aime pas, les autres suivront et vous irez travailler la boule au ventre.
Le PDG est très agressif avec ses salariés, il parle très mal et est très autoritaire.
Salle de pause toute petite et sans fenêtre, elle n’est jamais nettoyée.
Entreprise à fuir !

Nadia

Mais des gens y postulent toujours malgré ce type de climat et conditions de travail?

J'y ai travaillé et c'est la vérité

Date de l'expérience: 2021-11-30

Si j'avais pu mettre 0 étoiles sur certain point, je l'aurai fait.
- Salaire/Avantages sociaux = 0
- Direction = 0
- Culture d'entreprise = 0

Si vous chercher une boite où faire carrière/évoluer, fuyez !

Sous payé par rapport à un poste équivalent/tâche équivalente dans la même région.
Dès les premiers mois, mes collègues m'ont fait clairement comprendre qu'il fallait oublié tout espoir d'avoir une augmentation. De plus il n'y a aucun entretien individuel d'évaluation/objectif.

(supprimé par l'administrateur) est froid et distant. Si il prend le temps de vous regarder quand il vous dit "bonjour" il faut vous estimer heureux. Sa porte de bureau est constamment fermée, ce qui est loin d'être accueillant.

Il y a plus d'une choses qui est à la limite du légale dans cette société et je me demande même si il y a pas des choses largement illégale.
- Contrat de 37,5h sans compensation, pas de RTT ni d'heure supplémentaire payée. On fait 30 min de plus tout les jours sous prétexte que ce sont nos 30 minutes de pause, donc que vous preniez ou non une pause dans la journée vous devez rester 30 min de plus et vous ne serez ni payé plus ni dédommagé par des jours de repos.
Une employée s'en serait plein y a quelques années et le(supprimé par l'administrateur) lui aurait répondu "de toute façon j'ai décidé que ce serai comme ça, c'est comme ça" (c'est ce que plusieurs personnes m'ont racontés)
- Un CSE existant sur le papier, inexistant dans la vie de la société. Les réunions sont tenue en toute discrétion, aucun retour n'est fait aux salariés, les PV ne sont pas visible, je ne pense même pas qu'ils soient rédigés, autant vous dire que ici le salarié est livré à lui même.
- Des salariés qui font des heures inimaginable du lundi au dimanche parfois.
- Une obligation de poser 3 semaines de ses congés en juillet/août alors que la société reste ouverte, parce que (supprimé par l'administrateur) ne veut pas que les salariés puissent poser trop de jours le reste de l'année.

La convention de la reprographie, dont dépend la société, est juste horrible. Elle n'a pas été mis à jour depuis 1976... Et (supprimé par l'administrateur) ne vous offrira pas plus.

Il y a encore bien des points que je ne peux pas aborder car je suis tenue au secret professionnel.
Si vous êtes dans la comptabilité et que votre travail vous intéresse un minimum, ne tentez pas l'expérience. Cette société n'a rien à vous proposer pour vous faire évoluer et si vous n'avez pas d'expérience, vous prendrez de mauvaises habitudes qui feront de vous un mauvais comptable.

Il existe un système de bonus dans DUPLI PRINT: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les principaux inconvénients de DUPLI PRINT sont: Salaire très bas.
Les points faibles de DUPLI PRINT sont : manque d'évolution.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je n'aime pas ça.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Les employés se sentent ignorés.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
DUPLI PRINT offre la possibilité de faire des stages : Oui, DUPLI PRINT offre la possibilité de faire des stages.
DUPLI PRINT propose le télétravail : Non, DUPLI PRINT ne propose pas le télétravail.

Freddy

Le patron ne fait pas attention au fait que les gens virent ?

Machine de guerre
Date de l'expérience: 2024-04-18

Effectivement c'est la réalité une entreprise plus que médiocre
Le patron et sa famille sont incompétent surtout n'allez jamais travailler dans cette boîte
Leur resonnement est simple c'est tout pour eux et rien pour les autres
Au secours sauvez vous

Marc
Date de l'expérience: 2023-07-24

Chez DUPLI PRINT, ils recherchent un conducteur de chaînes de brochage. Le conducteur sera responsable du réglage et de l'assemblage des différents éléments de la chaîne de brochage, ainsi que du contrôle de la qualité de la fabrication. Pouvez-vous donner plus de détails sur les avantages offerts par l'entreprise, tels que la rémunération et les possibilités de développement professionnel ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 696 visiteurs uniques

DUPLI CITÉ
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-06

Bon dieu, n'allez jamais postuler dans c'te taule où le déshonneur, l'infinie tristesse et l'éternel malheur seront vos seuls (hélas) compagnons.
Si l'on devait élire l'entreprise la plus pourrie de France, ce taudis remporterait tous les titres de façon unanime.

x
Date de l'expérience: 2023-02-07

xxxxxezdzczhthetehtehbtbbbte

Mauriac
Date de l'expérience: 2022-12-15

Depuis quelques départs au sein du groupe le service client n'est plus ce qu'il était.

Nora

D'après vous ce sont ces personnes là qui faisaient la force du service client ou c'est un constat simplement ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

Une horreur comme en 1950

Flavien

il n' y a pas un moyen de remettre ça à jour genre refaire le système ?

C'est générationnel dans cette famille d'abrutis

Flavien

AH non mais à ce point ? personne n'ose sortir la tète de l'eau ou quoi ?

marie45
Date de l'expérience: 2022-01-17

Tout ce que vous me répondez je le sais déjà et je sais très bien le livre que j’avais commandé et que je n’aurais jamais puisque LULU l’a supprimé de leur site !

mais vous ne répondez pas quand je vous dit que pour la Poste dont le colissimo a mystérieusement disparu c’est à l’expéditeur [VOUS]
car c’est vous qui avez acheté et rempli le colissimo, à faire la réclamation auprès de la Poste .

Malgré que je vous ai facilité le travail en vous envoyant le lien direct du formulaire à remplir, vous n’avez jamais fait cette réclamation en ligne alors que ça prend 5minutes.

Lulu derrière lequel vous ne cessez de vous cacher est aux USA et j’ai eu déjà bien assez de mal avec leurs réponses en anglais

Le colissimo a disparu et restera donc disparu, c’est un mystère !

Je vais faire de la très mauvaise pub à votre entreprise sur internet car c’est moi qui vis l’enfer avec ce colis depuis 15 jours et pas vous qui n’avez rien fait !

Cindy

Je ne comprends pas, pouvez-vous être plus clair ce qui se passe?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Simon

Bonjour. Est-ce que vous travaillez encore là-bas ? Vous apprenez peut être quelque chose qui vous servira dans votre prochain emploi !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Paris75019
Date de l'expérience: 2021-08-24

Ayant travaillé de nombreuses années à dupliprint cette entreprise est très bien

nicolas

Quel type de contrat proposent-ils au départ ? Quel est le salaire ?

Date de l'expérience: 2021-08-24
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans DUPLI PRINT est: Bon
Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut compter sur un contrat ici CDI
Si j étais jeune je reviendrai sûrement

Alex

Recommandez-vous cette entreprise aux jeunes ? L'expérience est-elle requise ?

tocard

Françoise

Bonjour, qu'entendez vous pas si vous étiez jeune ? ils engagent des personnes essentiellement jeunes ?

J'aimerais savoir quelles sont vos conditions de travail chez DUPLI PRINT. Je voudrais travailler en tant que comptable.

E GARAGES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DUPLI PRINT?

Savez-vous quelle entreprise DUPLI PRINT ou D2M GRAPHIC offre une gamme plus large de services?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de DUPLI PRINT? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je concevoir des graphiques de flyer en L ORANGER comme en DUPLI PRINT?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans DUPLI PRINT travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Bonjour tout le monde! Je cherche un emploi à Mayenne. J'ai trouvé cette offre: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453206W. Quelqu'un a travaillé pour cette entreprise? Vous avez des expériences positives?

DUPLI PRINT recrute pour le poste de Offre N° 148WWJTAgent D'expédition (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de DUPLI PRINT à Domont recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148WWLZOpérateur / Opératrice De Façonnage En Industrie Graphique (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DUPLI PRINT Questions fréquentes