INEXIA

Chemillé-Melay

Avis INEXIA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour INEXIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INEXIA ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-07-24

Une personne qui accepte un poste spécifique peut-elle être sûre que les tâches qui lui sont imposées ne changeront pas ?
L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ?

Julien

Présenterez-vous précisément sur quelle rémunération peut-on compter ?

Theo

Quelqu'un a-t-il des informations sur le travail? À quoi ressemble le travail dans ce poste?

préparation de produits à base de légumes fait-elle partie de INEXIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en INEXIA comme en BONDUELLE EUROPE LONG LIFE?

Il y a d'autres entreprises à proximité de INEXIA et on peut gagner la-bàs de 500 € à 3800 €, est-ce similaire ici?

J'ai entendu dire que ACTUAL 77 offre aux employés tickets restaurants, dans INEXIA, vous en avez aussi?

Qui dans INEXIA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-il vrai que INEXIA s'occupe de préparation de produits à base de légumes?

Bonjour, notre entreprise INEXIA à Dreux peut vous offir des bonnes conditions de travail en tant que directeur de magasin

tickets restaurants était une belle surprise pour moi après avoir accuellie dans cette entreprise

Est-ce que je pourrai avoir tickets restaurants en tant que chargé de recrutement dans INEXIA? Merci d'avance pour votre aide.

laurie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de chantier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans INEXIA, je pense que ça va me manquer.

INEXIA recrute récemment pour des postes :

Assistant Administratif et Recrutement H/F, Assistant Administratif H/F, Responsable développement / Business Developer

Actuellement cette entreprise recherche des employés. Elle leur offre des avantages comme tickets restaurants.

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur INEXIA , votre avis compte!

Ils recrutent à nouveau dans INEXIA. Toujours à la recherche de Chargé De Recrutement.

INEXIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Recrutement (H/F) pour la première fois.

INEXIA Questions fréquentes