Avis GAEC GREGOIRE
Il est proposé un poste de tractoriste viticole en CDI, 40h/semaine, mais sans salaire annoncé. Missions très larges : conduite de tracteur, travail du sol, entretien des vignes, phytosanitaires, vendanges et saisonnier. Exigence forte sur l’autonomie et le respect sécurité/environnement, même débutant. En avantage principal, formation assurée en interne pour la conduite et le matériel.
Quel est, selon avis terrain, le niveau réel d’exigences au quotidien, et sans salaire affiché est-ce un deal correct ?
Quoi de neuf chez GAEC GREGOIRE ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Les perspectives de croissance de l'entreprise sont-elles plus prometteuses chez GAEC GREGOIRE ou chez SCA LES GARENNES ?
Cartographie de GAEC GREGOIRE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI