Ciléa Bijoux

Rennes

Avis Ciléa Bijoux

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Ciléa Bijoux ?

Que voulez-vous savoir sur Ciléa Bijoux ?

Cyril
Date de l'expérience: 2020-07-09

Excellente entreprise artisanale, travail effectué avec passion, cela se ressent dans la beauté des bijoux

Marie

Et quels sont les prix?

Cyril

Il y a un site web

Sylvieyr
Date de l'expérience: 2023-01-17

Super Entreprise, c’est rare d’avoir des bijoux vraiment faits en France aujourd’hui

Gaston

Est ce que vous êtes certaine de la fiabilité de ces bijoux? Ne sont-ils pas juste des revendeurs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fanny
Date de l'expérience: 2020-10-31

Super entreprise

eric

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste décorateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

sabrina

Non, des questions basiques. L'avantage est que Ciléa Bijoux appelle toujours le candidat.

eric

En effet C'est vraiment important, merci.

Marc
Date de l'expérience: 2020-10-31

Toute les candidatures reçoivent une réponse.

Ciléa Bijoux contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

si vous cherchez un emploi et que cette description vous convient - contactez-nous: aucune expérience en bijouterie n'est requise, votre formation se fera au sein de l'équipe, une expérience artisanale significative en atelier sera cependant fortement appréciée, experience : Débutant accepté

helene

La meilleure évaluation du patron de Ciléa Bijoux sera 10. Le rythme de travail chez Ciléa Bijoux est: rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de Ciléa Bijoux. Je pense que l’équipe de Ciléa Bijoux mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si Ciléa Bijoux allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez Ciléa Bijoux depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez Ciléa Bijoux : juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Aimez-vous travailler chez Ciléa Bijoux?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez Ciléa Bijoux qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Combien pouvez-vous gagner en Ciléa Bijoux, le montant indiqué ici https://www.indeed.fr/company/cil%C3%A9a/jobs/Finisseur-D%C3%A9corateur-de4c75f1a771fdd1?fccid=72bc061066b1be39&vjs=3 ou 1521 € est-il l'offre finale?

Ciléa Bijoux Questions fréquentes