Ciléa Bijoux

Rennes

Avis Ciléa Bijoux

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de Ciléa Bijoux?

Que voulez-vous savoir sur Ciléa Bijoux ?

🔥
Cyril Date de l'expérience: 2020-07-09

Excellente entreprise artisanale, travail effectué avec passion, cela se ressent dans la beauté des bijoux

Marie
@Cyril

Et quels sont les prix?

Cyril
@Cyril

Il y a un site web

Sylvieyr Date de l'expérience: 2023-01-17

Super Entreprise, c’est rare d’avoir des bijoux vraiment faits en France aujourd’hui

Gaston
@Sylvieyr

Est ce que vous êtes certaine de la fiabilité de ces bijoux? Ne sont-ils pas juste des revendeurs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Fanny Date de l'expérience: 2020-10-31

Super entreprise

eric
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste décorateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
sabrina
Non, des questions basiques. L'avantage est que Ciléa Bijoux appelle toujours le candidat.
eric
En effet C'est vraiment important, merci.
Marc Date de l'expérience: 2020-10-31

Toute les candidatures reçoivent une réponse.

Ciléa Bijoux contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?
si vous cherchez un emploi et que cette description vous convient - contactez-nous: aucune expérience en bijouterie n'est requise, votre formation se fera au sein de l'équipe, une expérience artisanale significative en atelier sera cependant fortement appréciée, experience : Débutant accepté
helene
La meilleure évaluation du patron de Ciléa Bijoux sera 10. Le rythme de travail chez Ciléa Bijoux est: rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de Ciléa Bijoux. Je pense que l’équipe de Ciléa Bijoux mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si Ciléa Bijoux allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez Ciléa Bijoux depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez Ciléa Bijoux : juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.
Aimez-vous travailler chez Ciléa Bijoux?
Salut à tous! Y a-t-il un employé chez Ciléa Bijoux qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.
Combien pouvez-vous gagner en Ciléa Bijoux, le montant indiqué ici https://www.indeed.fr/company/cil%C3%A9a/jobs/Finisseur-D%C3%A9corateur-de4c75f1a771fdd1?fccid=72bc061066b1be39&vjs=3 ou 1521 € est-il l'offre finale?
Variation du salaire dans l'annonce de Ciléa Bijoux recherchant Décorateur. Les gains sont 1521 €.
Ciléa Bijoux recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-06-20 pour la position Décorateur.

Les employés Ciléa Bijoux croient-ils au succès de l'entreprise ?

Les employés Ciléa Bijoux retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits Ciléa Bijoux
Comment vos produits ou services tarifaires de Ciléa Bijoux ?
Ciléa Bijoux Questions fréquentes