LE CAFE DE L EST

82 BOULEVARD VILLEBOIS MAREUIL, 35000 RENNES
SIREN: 513144519 SIRET: 51314451900016
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAFE DE L EST

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE CAFE DE L EST ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAFE DE L EST ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CAFE DE L EST. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CAFE DE L EST? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en BERTRAND GOBIN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LE CAFE DE L EST voisine. C'est vrai?

LE CAFE DE L EST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que LE CAFE DE L EST s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que ça va chez LE CAFE DE L EST pour le recrutement? Je pense que je vais envoyer un CV pour agent de propreté de locaux et je voudrais savoir quelque chose. Si quelqu'un sait combien de temps dure la conversation et connaît certains détails, ce serait formidable s'il partageait. Et le problème le plus important, à savoir les gains. Je voudrais gagner au moins 1500 €.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en LE CAFE DE L EST?

Quel restaurant, LE CAFE DE L EST ou CREPERIE L EPI DE BLE a le plus de clients?

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur LE CAFE DE L EST. Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez LE CAFE DE L EST. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

LE CAFE DE L EST Questions fréquentes