MINICH SAS

SIREN: 351504410 SIRET: 35150441000017 Téléphone: +33 3 83 32 22 76
Évaluation 4.7/5

Avis MINICH SAS

4.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MINICH SAS ?

Que voulez-vous savoir sur MINICH SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

PATRICK
Date de l'expérience: 2022-05-10

Un directeur investi, des conducteurs de travaux qui assurent un super suivi, des électriciens motivés.

Cédric

Est-ce que c'est une société qui répond à tous les besoins?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de MINICH SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MINICH SAS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Comment ce poste Électricien / Électricienne du bâtiment (H/F) s'intègre-t-il dans l'entreprise MINICH SAS a Nancy??

MINICH SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 3800 €. Est-ce le cas avec MINICH SAS? Merci pour vos réponses

Êtes-vous satisfait de votre emploi dans cette entreprise chez MINICH SAS a Nancy ?
S'il vous plait écrivez car je veux appliquer sur le poste dessinateur

Après quelle temps pouvez-vous obtenir un contrat permanent dans le département de Services de construction et de rénovation?

Il y a P B SPA près de MINICH SAS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Dans l'offre MONSIEUR HUSEYIN YETER il est un plan epargnetrès intéressante, les employés MINICH SAS l'ont-ils aussi?

Savez-vous que les gens doivent travailler aussi pendant le weekend chez MINICH SAS? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise MINICH SAS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

MINICH SAS recherche actuellement un Chef D'équipe.

MINICH SAS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-05 pour la position Electricien.

MINICH SAS Questions fréquentes