
Avis SIMON
Cette offre d'emploi de technicien de maintenance gaz chez SIMON nécessite une expérience préalable sur un poste similaire et des connaissances techniques en génie climatique. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise en termes de rémunération et d'avantages sociaux ? Et existe-t-il des possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise pour les techniciens de maintenance ?
Très bonne expérience client
Qu'est-ce qui constitue un succès pour le poste carrossière? Quels sont les avantages non salariaux chez SIMON a Avignon?
Simon ne fait pas de carrosserie !! mais de la plombeie
Les clients de l'entreprise beneficient-ils du programme d'isolation 1 euro 2022?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SIMON
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SIMON ou peut-être CGF CLIM GAZ FIOUL?
Simon sans soucis
Est ce qu'ils sont compétents dans le changement de chaudière de gaz ? merci pour votre confirmation
Apparemment, l'entreprise SIMON recrute à nouveau. Ça vaut le coup?
oui bonne condition de travail
Bonjour anonyme,
s'il vous plait pouvez-vous être plus explicite?
Par exemple est-ce que les salaires sont bon?
Est ce que l'atmosphère de travail est paisible?
Cordialement