SIMON

SIREN: 441358504 SIRET: 44135850400021 Téléphone: +33 6 45 07 55 03
Évaluation 4.5/5

Avis SIMON

4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SIMON ?

Que voulez-vous savoir sur SIMON ?

tristan
Date de l'expérience: 2023-09-08

Cette offre d'emploi de technicien de maintenance gaz chez SIMON nécessite une expérience préalable sur un poste similaire et des connaissances techniques en génie climatique. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise en termes de rémunération et d'avantages sociaux ? Et existe-t-il des possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise pour les techniciens de maintenance ?

Laporte

Très bonne expérience client

Antoinette

Le SAV ne réponds pas apparemment selon les commentaires
vous répondent-ils?

Qu'est-ce qui constitue un succès pour le poste carrossière? Quels sont les avantages non salariaux chez SIMON a Avignon?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Simon ne fait pas de carrosserie !! mais de la plombeie

Yohan
Date de l'expérience: 2022-01-08

Les clients de l'entreprise beneficient-ils du programme d'isolation 1 euro 2022?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SIMON ou peut-être CGF CLIM GAZ FIOUL?

Simon sans soucis

Cassandra
Date de l'expérience: 2022-01-08

Est ce qu'ils sont compétents dans le changement de chaudière de gaz ? merci pour votre confirmation

Apparemment, l'entreprise SIMON recrute à nouveau. Ça vaut le coup?

Date de l'expérience: 2022-01-07

oui bonne condition de travail

Flavie
Date de l'expérience: 2022-01-10

Bonjour anonyme,
s'il vous plait pouvez-vous être plus explicite?
Par exemple est-ce que les salaires sont bon?
Est ce que l'atmosphère de travail est paisible?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-07

je suis très satisfait en tout cas

Marie-Line
Date de l'expérience: 2022-01-08

Je voulais savoir s'ils recrutent actuellement ? Je vous remercie d'avance.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à SIMON vont de 300 € à 4000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez SIMON?

Je recommande cet employeur! Ils embauchent en temps plein, CDI? Avez-vous le meme avis de cette entreprise a Avignon

Juste à côté de SIMON se trouve ROZENBAL GROUP. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SIMON? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Technicienne De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SIMON.

SIMON recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-04 pour la position Technicien De Maintenance.

SIMON Questions fréquentes