ALIVE  Avis

 10
Évaluation 1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec ALIVE n’est pas vérifiée
1741 ROUTE DE MARSEILLE, 84140 AVIGNON
SIREN: 830643268
Évaluation 1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec ALIVE n’est pas vérifiée

ALIVE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ALIVE.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Tous
Positif (0)
Neutre (8)
Négatif (2)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
2024-07-04 17:20
Avis sur ALIVE :
3.3/5
basée sur 865 avis 
Avantages :
  • Ambiance agréable et calme pour travailler

  • Travail collectif apprécié

  • Encadrement et disponibilité des responsables

  • Situé à Lyon

Inconvénients :
  • Comportement de la direction décrit comme inapproprié, méchant, et raciste par certains avis

  • Directeur perçu comme grossier et irrespectueux

  • Attitude dévalorisante envers les stagiaires selon quelques avis

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-11

SON ADRESSE POUR RECLAMATION

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-11

UNE SOCIÉTÉ QUI NE RESPECTE PAS SES CLIENTS

Cyrille

Bonjour, pourriez vous m 'en dire d'avantage sur l'expérience décevante que vous avez eu avec les services de cette société?

valou
Date de l'expérience: 2024-01-11

bjr j'ai voulu échanger un article acheté pour les fêtes de Noël à ma fille qui ne lui allait pas. absente pendant les vacances scolaires de fin d’année nous sommes allées changer l'article le 1er mercredi de la rentrée scolaire il s'avérait que c'était les soldes et la vendeuse a refuser de m'échanger l'article non soldé contre des articles soldés j'ai du acheté au prix fort les nouveaux articles ce qui est totalement illégale renseignements pris auprès de la DGCCRF répression des (supprimé par l'administrateur) J'ai écrit à la société afin de régler le problème de manière amiable sans répons de leur part je me retourne vers la justice et un conciliateur.
Entreprise (supprimé par l'administrateur)

Cyrille

D'accord je vous comprend. Et est-ce que dans ce cas elle ne pouvais pas changé l'article en vous demandant d'ajouter la somme qu'il faudra puisque cet article là était non soldé?

valou
Date de l'expérience: 2024-01-11

mais c'est ce qu'elle m'a demandé et c'est illégal vous devez payer le prix indiqué sur l'étiquette

Cyrille

N'avez vous pas chercher à rencontrer un responsable pour qu'il vous donne plus d'explication?

valou
Date de l'expérience: 2024-01-11

j'ai vu la responsable du magasin qui m'a, dit que c'était comme ça sauf que je me répète ce n'est pas autorisé par la loi la répression des (supprimé par l'administrateur) me l'a confirmé

Cyrille

Ok je comprends , et que comptez vous faire par la suite? C’était la première fois que vous vous retrouvez dans cette situation?

valou
Date de l'expérience: 2024-01-11

je vais solliciter un médiateur de justice et on va voir ce qu'il y a lieu de faire

Cyrille

N'aviez vous jamais essayez de songé a un arrangement a l'amiable ?

valou
Date de l'expérience: 2024-01-11

si sauf que je n'ai aucune réponse de cette société malgré mes devers mail et courriers

Cyrille

Apparemment vous êtes pas la seule à vous plaindre de cette situation, est ce qu'ils vous faut faire une action collective dans ce cas ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 85 visiteurs uniques

En savoir plus
Guillemet
Date de l'expérience: 2022-08-18

Très decu ils sont en panne de caisse il le reconnaisse il donne pas de ticket caisse et après ils ne veulent pas échanger car on a pas ticket

Lucien

Vous pensez que c'est une sorte de méthode non remboursable?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-20

Les vêtements sont de très mauvaise qualité..

Oceane

Comment est ce que vous ( employé) évalueriez vous cette entreprise?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ALIVE ?

Les employés chez ALIVE doivent-ils se conformer à un code vestimentaire ?

En combien d'étapes s'est déroulé le recrutement chez ALIVE ?

Y a-t-il un programme de soutien émotionnel pour les salariés, comme des conseils ou une thérapie chez ALIVE ?

Les employés de ALIVE peuvent-ils obtenir des jours de congé supplémentaires à la fimrie pour Pâques ?

Comment ALIVE encourage-t-elle ses employés basés à Avignon à poursuivre leur développement et leur perfectionnement ?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce