Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 85 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ALIVE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Ambiance agréable et calme pour travailler
Travail collectif apprécié
Encadrement et disponibilité des responsables
Situé à Lyon
Comportement de la direction décrit comme inapproprié, méchant, et raciste par certains avis
Directeur perçu comme grossier et irrespectueux
Attitude dévalorisante envers les stagiaires selon quelques avis
SON ADRESSE POUR RECLAMATION
UNE SOCIÉTÉ QUI NE RESPECTE PAS SES CLIENTS
Bonjour, pourriez vous m 'en dire d'avantage sur l'expérience décevante que vous avez eu avec les services de cette société?
bjr j'ai voulu échanger un article acheté pour les fêtes de Noël à ma fille qui ne lui allait pas. absente pendant les vacances scolaires de fin d’année nous sommes allées changer l'article le 1er mercredi de la rentrée scolaire il s'avérait que c'était les soldes et la vendeuse a refuser de m'échanger l'article non soldé contre des articles soldés j'ai du acheté au prix fort les nouveaux articles ce qui est totalement illégale renseignements pris auprès de la DGCCRF répression des (supprimé par l'administrateur) J'ai écrit à la société afin de régler le problème de manière amiable sans répons de leur part je me retourne vers la justice et un conciliateur.
Entreprise (supprimé par l'administrateur)
D'accord je vous comprend. Et est-ce que dans ce cas elle ne pouvais pas changé l'article en vous demandant d'ajouter la somme qu'il faudra puisque cet article là était non soldé?
mais c'est ce qu'elle m'a demandé et c'est illégal vous devez payer le prix indiqué sur l'étiquette
N'avez vous pas chercher à rencontrer un responsable pour qu'il vous donne plus d'explication?
j'ai vu la responsable du magasin qui m'a, dit que c'était comme ça sauf que je me répète ce n'est pas autorisé par la loi la répression des (supprimé par l'administrateur) me l'a confirmé
Ok je comprends , et que comptez vous faire par la suite? C’était la première fois que vous vous retrouvez dans cette situation?
je vais solliciter un médiateur de justice et on va voir ce qu'il y a lieu de faire
N'aviez vous jamais essayez de songé a un arrangement a l'amiable ?
si sauf que je n'ai aucune réponse de cette société malgré mes devers mail et courriers
Apparemment vous êtes pas la seule à vous plaindre de cette situation, est ce qu'ils vous faut faire une action collective dans ce cas ?
Très decu ils sont en panne de caisse il le reconnaisse il donne pas de ticket caisse et après ils ne veulent pas échanger car on a pas ticket
Vous pensez que c'est une sorte de méthode non remboursable?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Les vêtements sont de très mauvaise qualité..
Comment est ce que vous ( employé) évalueriez vous cette entreprise?
Les employés chez ALIVE doivent-ils se conformer à un code vestimentaire ?
En combien d'étapes s'est déroulé le recrutement chez ALIVE ?
Y a-t-il un programme de soutien émotionnel pour les salariés, comme des conseils ou une thérapie chez ALIVE ?
Les employés de ALIVE peuvent-ils obtenir des jours de congé supplémentaires à la fimrie pour Pâques ?
Comment ALIVE encourage-t-elle ses employés basés à Avignon à poursuivre leur développement et leur perfectionnement ?