PROVENCE SECURITE

2 PLACE ALEXANDRE FARNESE, 84000 AVIGNON
SIREN: 484913967 SIRET: 48491396700028 Téléphone: +33 7 69 66 34 11
Agences de sécurité

Avis PROVENCE SECURITE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PROVENCE SECURITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE SECURITE ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? PROVENCE SECURITE ou MADAME CAMILLE LORE?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans PROVENCE SECURITE ou dans SURVEILLANCE OCCITANE?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de PROVENCE SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PROVENCE SECURITE, comme SECURIPROTEC, accepte toutes les plaintes sans exception?

PROVENCE SECURITE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

les services de dactyloscopie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROVENCE SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

fanny

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de inspecteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PROVENCE SECURITE, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que cette entreprise est située à Avignon? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur PROVENCE SECURITEet chaque opinion est utile.

Agent / Agente De Sécurité est recherché!!! Vérifiez l'offre de PROVENCE SECURITE.

Attention, nouvelle offre de PROVENCE SECURITE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité Magasin (H/F), prouvez!

PROVENCE SECURITE Questions fréquentes