SARL SEBB

Saint-Flour
SIREN: 398976415 SIRET: 39897641500586 Téléphone: +33 4 71 23 61 08

Avis SARL SEBB, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SEBB?

Que voulez-vous savoir sur SARL SEBB ?

Angelique
Date de l'expérience: 2024-01-13

Très déçu de mon dernier achat des créoles portées 2 fois et déjà cassées, presque 1 mois de délai pour réparer et impossible d avoir la possibilité d échanger après le retour, vendeuse fermée à la discussion bref je n achèterai plus rien ici dommage !

Cyril

Bonjour, vous aviez fait cet achat en ligne enfin de vous rassurer de la qualité du produit ? Ces créoles avaient ils une garantie lors de l'achat ?

Delphine Durand
Date de l'expérience: 2024-02-10

L'accueil est parfait et le professionnalisme de l'équipe mérite d'être cité. Je recommande vivement cette bijouterie.

Sébastien

Est-ce qu'ils ont des prix abordables malgré la qualité des pièces commercialisées au sein de le bijouterie ?

Angélique
Date de l'expérience: 2022-08-29

CARADOR GRAND MAINE ANGERS - Mauvaise expérience dans cette boutique. Il y avait une seule vendeuse ce jour-là (ce qui peut être compréhensible lors des vacances d'été). Il y avait plusieurs clients dans la boutique. La vendeuse nous indique "si vous avez des courses à faire, vous pouvez les faire cela vous évitera d'attendre". Conseil que j'ai suivi. En revenant, elle était toujours occupée avec le même client, j'ai attendu 15 minutes supplémentaires... La vendeuse me sert enfin et me dit " le problème c'est que vous êtes arrivés tous en même temps" (je n'ai rien dit et j'ai été patiente). Le problème vient des clients? Est-ce la faute du client si le magasin est en sous-effectif? Au moment de l'achat, je lui tends une carte de réduction de 5 euros. Je paie mes deux paires de boucles d'oreille et, d'un seul coup, elle me dit "ah mince, j'ai été trop vite et je n'ai pas enregistré vos 5 euros de réduction". Je lui demande de me rendre 5 euros en espèces ou de mettre un crédit de 5 euros sur ma carte bleue. Elle appelle sa responsable pour savoir si cela est possible. Réponse négative. Elle me propose donc une autre réduction de 5 euros à valoir sur un prochain achat. Cela m'incite à faire une autre dépense chez Carador. J'ai donc refusé en payant la somme totale. Une chose certaine c'est que je ne reviendrai pas chez eux.

aglae
Date de l'expérience: 2024-03-07

(supprimé par l'administrateur)très professionnelle qui s'évertue à trouver l'article recherché. Très bonne communication.

Y.cliente
Date de l'expérience: 2023-06-23

Vendeuse très accueillante et professionnel. Toujours prête à donner de bon conseils et rendre service . Acceuili avec une pointe d'humour vous ressortirai de cette bijouterie avec de beaux bijoux et avec le sourire ! Cette superbe vendeuse apprend à vous connaître et vous dirige vers les choix les plus adaptés à vos attentes. Je recommande vivement les clients d'Auchan à se rendre la bas !

Ronan

Bonjour, c'est super. Est-il possible de faire les achats en ligne et d’être livrer rapidement dans cette bijouterie ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-12-13

je n'y retournerai jamais

Ludivine

Bonjour. Qu'elle contentieux avez vous eu avec CARADOR Angers ?

Le télétravail fonctionne-t-il encore dans l'entreprise SARL SEBB après la pandémie ?

Astrid Dupré
Date de l'expérience: 2021-08-14

J'ai oubliée la note dans mon avis précédent.
5 étoiles pour mon achat ainsi que pour le professionnalisme . Je recommande

astrid dupré
Date de l'expérience: 2021-08-14

Achat d'une bague ce jour ainsi qu'un fermoir pour boucle d'oreille demi-créole . Excellent accueil , grand professionnalisme . Vraiment très bien

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de B E I MULTISERVICES ou à proximité SARL SEBB?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SARL SEBB ou ORANDINE?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez SARL SEBB. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Quelqu'un dans SARL SEBB est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Salut. Je travaille chez SARL SEBB de Saint-Flour. Je suis ravie parce que je reçois les primes et beaucoup plus.

Nous desirons vous inviter chez notre société! On propose pourboires

Comment évaluez-vous l'ambiance au travail sur le poste de Conseiller(ère) de vente bijouterie H/F chez SARL SEBB a Aubière ?

Pouvez-vous améliorer vos compétences et apprendre beaucoup de choses intéressantes en travaillant pour SARL SEBB?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise SARL SEBB?

Quelle entreprise offre le choix du matériel SARL SEBB ou CARADOR?

léa

Quel est l'équipemment en SARL SEBB? Est-il assez bon?

Dans SARL SEBB, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

SARL SEBB recrute pour le poste de Offre N° 149JRQJChargé / Chargée Web (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise SARL SEBB recherche pour la 30 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL SEBB Questions fréquentes