
Avis BIJOUTERIE SAUVAT
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Y a-t-il un employé de BIJOUTERIE SAUVAT qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Laurène
Date de l'expérience: 08-02-2022
Je viens de récupérer « la bague de la vie « comme le dit mon mari. Une très belle expérience ! A partir de 3 bagues MR Sauvat a fait un très beau travail de joaillerie, finesse et détails sont les mots qui me viennent. Un travail méticuleux pour un bijou unique. Je suis ravie. Merci pour votre excellent travail
Benoît
Je sais que VULCACUIR est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BIJOUTERIE SAUVAT?
Cartographie de BIJOUTERIE SAUVAT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région