APSH 34 - MAS Camille Claudel

Clermont-l’Hérault
Hospitalité et tourisme

Avis APSH 34 - MAS Camille Claudel

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise APSH 34 - MAS Camille Claudel ?

Que voulez-vous savoir sur APSH 34 - MAS Camille Claudel ?

Date de l'expérience: 2021-09-06
Enquête

Les principaux inconvénients de APSH 34 - MAS Camille Claudel sont: Très mauvaise ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
J'évalue cette entreprise à 1
Le système de bonus de APSH 34 - MAS Camille Claudel est: Certainement non.
On peut compter sur un contrat ici CDD
Avantages: Non
APSH 34 - MAS Camille Claudel est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici 3-5 ans

Date de l'expérience: 2021-09-06

Managment par la peur et équipe traité comme des chiens.

Quels sont les signes avants-coureurs du milieu de travail toxique ? Est-ce que vous pouvez en observer quelques-uns en tant qu' aide soignant chez APSH 34 - MAS Camille Claudel à Clermont-l’Hérault ?

Anna

On demande aux gens de se dénoncé et de se surveillée.

morgane

Esc-ce queAPSH 34 - MAS Camille Claudel offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

max

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans APSH 34 - MAS Camille Claudel

morgane

Chez Clermont-l’Hérault, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Anna

Horaires qui change tout le temp. Manque de personnel.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans APSH 34 - MAS Camille Claudel?

Quelle est l'approche de la direction envers les employés de l'entreprise APSH 34 - MAS Camille Claudel d'après vous?

Comment est le travail chez APSH 34 - MAS Camille Claudel , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Comment abordez-vous le client dans APSH 34 - MAS Camille Claudel? Est le plus important?

APSH 34 - MAS Camille Claudel Questions fréquentes