MSA SERVICES NORD PAS DE CALAIS

33 RUE DU GRAND BUT, 59160 CAPINGHEM
SIREN: 529643934 SIRET: 52964393400019 Téléphone: +33 3 20 00 20 00
Administration

Avis MSA SERVICES NORD PAS DE CALAIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MSA SERVICES NORD PAS DE CALAIS ?

Que voulez-vous savoir sur MSA SERVICES NORD PAS DE CALAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-07-28

aucune opportunité d'évolution. le management est la partie du métier la plus difficile à analyser : pas de vraie formation, seulement de l'auto-apprentissage… le management n'a pas de qualification, pas de formation. le plus agréable : bonne entente entre collègues (heureusement) quand on a les bonnes informations, formation à la législation. Nous bénéficions d'une mutuelle, vérifiant les postes vacants. aucun avantage en nature

Gabriel

Quels sont selon vous les plus gros problèmes de l’entreprise ? Comment les surmonte-t-elle ?

Axelle

Combien vous gagnez chez MSA SERVICES NORD PAS DE CALAIS Capinghem

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 300 € à 4200 €. Combien MSA SERVICES NORD PAS DE CALAIS me donnera-t-elle?

Est-il vrai que dans MSA SERVICES NORD PAS DE CALAIS, contrairement à CPAM DE LILLE DOUAI, ils paient toujours à temps?

Comment MSA SERVICES NORD PAS DE CALAIS protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Il y a une autre entreprise dans la région, MSA SERVICES FORMATION. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MSA SERVICES NORD PAS DE CALAIS?

Est-ce que vous cherchez un nouveau boulot? Veuillez constuler le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QBSZ

L'offre pour un comptable est-elle toujours valable chez MSA SERVICES NORD PAS DE CALAIS? Peut-être que quelqu'un sait quelque chose? Peut-être connaissez-vous certains détails de ce travail? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/MSA-Nord-Pas-de-Calais/jobs/Gestionnaire-Comptable-6b2909a57551d57e?fccid=72f3d26608932058&vjs=3?

Chaque personne qui travaille chez nous peut-il compter sur temps plein, CDI

Est-ce que MSA SERVICES NORD PAS DE CALAIS recrute en temps plein, CDI? Quels sont les exigences?

Je travaille chez MSA SERVICES NORD PAS DE CALAIS depuis un an. Tous les employés sont très sympa ici. Si vous cherchez un nouvel emploi à Capinghem, je vous recommande cette entreprise.

MSA SERVICES NORD PAS DE CALAIS recrute récemment pour des postes :

Agent administratif / Agente administrative, Agent / Agente du service de courrier interne

Est-ce que MSA NORD-PAS DE CALAIS était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

MSA SERVICES NORD PAS DE CALAIS recrute pour le poste Assistant Social. Voyez si vous répondez aux exigences.

MSA SERVICES NORD PAS DE CALAIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente D'accueil (secteur Avesnois Cambraisis) (H/F) pour la première fois.

MSA SERVICES NORD PAS DE CALAIS Questions fréquentes