
Avis MON BON MARCHE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MON BON MARCHE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Magasin où il y a de bons produits frais et très bien accueilli ainsi qu un grand parking pour se garer
Très satisfaite de ce Magasin mon bon marché que je recommande a bréal sous Montfort
Est-il possible d'effectuer les achats en ligne ?
Je connais bien ce magasin qui est très agréable avec de bons produits frais et un très bon accueil aucun problème pour se garer il y a un grand parking devant le magasin mon bon marché a bréal sous Montfort
Chez MON BON MARCHE ou L ETOILE DU PORTUGAL, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?