Avis CLINIQUE DE LA MITTERIE
Poste d'agent polyvalent en restauration à la Clinique de la Mitterie!
Sous la direction des cuisiniers, vous assurerez préparation, nettoyage, et respect des régimes spécifiques. Horaires variables incluant week-ends et jours fériés, avec une expérience en restauration indispensable.
Les tâches et horaires sont-ils compatibles avec le salaire et les attentes? Quelqu'un a-t-il une expérience sur ce type de poste?
Super kiné super ambiance clinique très propre et tout le personnel a notre écoute
Très bon soin
Je recommande cette clinique
Repas super
Des chambres individuelles sont-elles disponibles et à quel coût ?
Oui des chambres individuelles dispo sans supplément
Excellent en rééducation cardiaque mais alors zéro total en addictologie
Nul en addictologie
A fuir
Bien sûr
Quelles sont les compétences indispensables pour être embauché par CLINIQUE DE LA MITTERIE ?
Quels outils ou formations supplémentaires pourraient être introduits pour améliorer les performances au sein de CLINIQUE DE LA MITTERIE ?
Humanitude la prise en soin centré sur la personne
Revoir la posture des psychologues de l'établissement et les limites de leurs interventions
Peut-on obtenir plus de détails sur les méthodes spécifiques employées en "Humanitude" ? Comment sont-elles appliquées concrètement dans le cadre des soins ?
Faire partie de l'équipe de CLINIQUE DE LA MITTERIE est particulièrement enrichissant? On y évolue dans de bonnes conditions?