Avis VINCENT BERNARD SERVICE
Il est proposé un poste de Métallier soudeur (H/F) chez VINCENT BERNARD SERVICE, mais aucun salaire n’est indiqué, ce qui pose déjà question.
Grosse attente côté atelier : savoir lire un plan, régler un poste MIG/MAG, contrôler la conformité des cordons et être autonome sur débit/assemblage. En contrepartie, le seul “avantage” visible reste un profil accessible CAP ou 3 ans d’expérience, donc pas forcément élitiste.
Les exigences sont-elles fortes au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce vraiment correct pour ce niveau de polyvalence ? Quels retours sur ce job, honnêtement ?
Je cherche des infos sur le travail chez VINCENT BERNARD SERVICE. Quelqu'un sait comment ça se passe en ce moment ?
Quelle entreprise, VINCENT BERNARD SERVICE ou ACLIM GELEC, pose le plus de défis aux employés?