THABORA

Bourgoin-Jallieu

Avis THABORA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise THABORA ?

Que voulez-vous savoir sur THABORA ?

Mima
Date de l'expérience: 2023-12-21

La qualité du couteau , car je cherche quelque chose de bien solide qui coupe, j'ai visité un autre site mais les avis ne sont pas bons
Etes vous une fabrication française

Samia

Bonjour, @Mima je voudrais savoir si vous avez été recommander vers cette entreprise ou alors se sont les avis des autres clients qui vous pousse à vouloir passer une commande?

Date de l'expérience: 2023-09-16

Très bonne présentation de couteaux par votre vendeuse virginie.
il y a du choix et la qualité de fabrication semble excellente
je recommande.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez THABORA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Il y a une entreprise SEALIFT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que THABORA?

L'entreprise ETABLISSEMENTS THUILIER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans THABORA?

Offrez-vous des remises lors de l'achat de bijoux en gros en métaux précieux?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SAM AREFINIA ORLANDO ou en THABORA?

THABORA maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

rémy

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de THABORA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

andréa

Tu devrais obtenir ces informations directement dans THABORA, mais jusqu'à récemment, il était 300 000 EUR euros.

rémy

Dans l'ensemble, merci.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez THABORA. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

THABORA Questions fréquentes