80 82

80 RUE MATABIAU, 31000 TOULOUSE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis 80 82, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise 80 82 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur 80 82 ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-06-22

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Les employés sont-ils souriants ? Y a-t-il une bonne communication dans cette entreprise ? Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ? Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ?

Rémi

L'entreprise manque-t-elle de budget ?

Paul

Quelle a été la durée de la période de formation ?

ludivine
Date de l'expérience: 2020-12-14

gestionnaire administratif créations et radiation des contrats traiter les demandes et les réclamations venant de divers supports

avantages :

aide et respect de la vie de famille

inconvénients :

pas d'evolutions professionnelles

Fanny

êtes-vous donc satisfait de l'entreprise?

Combien on gagne dans 80 82 par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1300 € à 2800 €.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise 80 82 a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

L'expérience peut être acquise dans cette entreprise à Toulouse.

Bonjour, est-ce que les femmes doivent informer leurs employeurs de leur grossesse? Comment ça se passe à 80 82 à Toulouse?

laure

eva

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en 80 82, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

laure

arthur

sandrine

arthur

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de plus d'infos sur l'entreprise 80 82. Avez-vous une voiture de fonction comme un benefit de travail?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise 80 82 , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Nous espérons de nouvelles informations sur 80 82, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

80 82 Questions fréquentes