Avis 80 82

ludivine

gestionnaire administratif créations et radiation des contrats traiter les demandes et les réclamations venant de divers supports

avantages :

aide et respect de la vie de famille

inconvénients :

pas d'evolutions professionnelles

Fanny
@ludivine

êtes-vous donc satisfait de l'entreprise?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise 80 82 a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Laisser un commentaire à propos de 80 82

L'expérience peut être acquise dans cette entreprise à Toulouse.
Bonjour, est-ce que les femmes doivent informer leurs employeurs de leur grossesse? Comment ça se passe à 80 82 à Toulouse?
La branche de 80 82 de Agen recherche un nouveau Expert(e) Systèmes Réseaux, Spécialisé(e) En Cybersécurité F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
Voulez-vous devenir Chargé Administration? Postulez pour ce poste à Toulouse.
La branche de 80 82 de Agen recherche un nouveau Chargé(e) De Suivi De Contrat. Vérifiez si vous êtes en forme!
La branche de 80 82 de Agen recherche un nouveau Chef De Projet Informatique. Vérifiez si vous êtes en forme!

Puis-je écrire un avis sur 80 82?
Oui. Vous pouvez le faire ici: 80 82
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chef?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-07-15
Dans quelle région opère 80 82?
La société opère en Occitanie

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 80 82. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans 80 82: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

80 82 devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

laure
eva
Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en 80 82, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux
laure
anna
louis
anna
fabien
simon
fabien
Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez 80 82. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez 80 82

arthur
sandrine
arthur
Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...
Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de plus d'infos sur l'entreprise 80 82. Avez-vous une voiture de fonction comme un benefit de travail?
Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise 80 82 , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.
Nous espérons de nouvelles informations sur 80 82, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.