SELOFLEX

6 RUE DE L ILL, 68350 BRUNSTATT-DIDENHEIM

Avis SELOFLEX

Le salaire moyen dans l'entreprise SELOFLEX est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SELOFLEX ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel SELOFLEX ou NEOFEN?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SELOFLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SELOFLEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que AZ IMPRIMERIE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SELOFLEX?

Aimez-vous plus le service dans SELOFLEX ou dans MENUISERIE MEYER ERIC ?

Est-ce que SELOFLEX offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SELOFLEX?

Est-il vrai que SELOFLEX s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

florian

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SELOFLEX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

gilles

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SELOFLEX, mais jusqu'à récemment, il était 92 000 EUR euros.

florian

Dans l'ensemble, merci.

SELOFLEX recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce diffcile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise?

Des nouvelles de SELOFLEX? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

SELOFLEX recherche actuellement un Assistante Commerciale.

SELOFLEX Questions fréquentes