PRESQU ILE HABITAT

Cherbourg-Octeville
Location de logements

Avis PRESQU ILE HABITAT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRESQU ILE HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur PRESQU ILE HABITAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans LS 34 ou dans PRESQU ILE HABITAT?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, PRESQU ILE HABITAT ou SCI MYOSOTIS LAMARTINE?

Dans PRESQU ILE HABITAT comme dans DIANINA payent-ils des heures supplémentaires?

PRESQU ILE HABITAT assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Quelle est selon vous l'ambiance de travail et la relation avec le manager dans cette entreprise à Cherbourg-Octeville?

L'entreprise est à un niveau élevé. La coopération interdépartementale, le contact avec les supérieurs, la formation, les facilités sociales et l'ambiance. Il y a toujours de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=919e09999f7ce3a1&fccid=f5139147d81bbef7&vjs=3

L'entreprise recherche des personnes qui répondent aux exigences suivantes par exemple: Bac + 2 en gestion immobilière ou commerciale. Expérience supérieure à 2 ans, organisation, rigueur, réactivité, et discrétion sont indispensables pour mener à bien vos missions, connaissance de la réglementation applicable à la gestion locative, maîtrise indispensable des outils bureautiques, capacité et aisance à manier les progiciels métiers dédiés lors du recrutement

alain

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PRESQU ILE HABITAT, je pense que ça va me manquer.

J'ai besoin de vos opinions sur PRESQU ILE HABITAT. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

PRESQU ILE HABITAT n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Est-ce que le recruteur de l'entreprise PRESQU ILE HABITAT est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Cette entreprise recrute actuellement pour le travail au poste de responsable maintenance

Attention, nouvelle offre de PRESQU ILE HABITAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148JBVNGestionnaire Technique État Des Lieux (H/F), prouvez!

PRESQU ILE HABITAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Administratif Et Financier (H/F).

PRESQU ILE HABITAT Questions fréquentes