
Avis PRESQU ILE HABITAT
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PRESQU ILE HABITAT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Une opportunité chez Presqu'île Habitat comme Gestionnaire Technique!
Poste axé sur la remise en état des logements et la réalisation d'états des lieux. Requiert un Bac +2 ou 5 ans d'expérience. Nécessite permis de conduire, rigueur et compétence informatique.
Les exigences sont-elles justes pour ce rôle? Qui a une expérience avec Presqu'île Habitat pour partager ses impressions?
PRESQU ILE HABITAT ou LE PETIT FONTENAY : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Cartographie de PRESQU ILE HABITAT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI