NEW WAVE

27 ROCADE DE LA DUNE, 33680 LACANAU
SIREN: 801375932 SIRET: 80137593200010 Téléphone: +33 6 64 88 77 16
Restaurants et services alimentaires

Avis NEW WAVE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NEW WAVE ?

Que voulez-vous savoir sur NEW WAVE ?

À côté se trouve la société KLUUB PRODUCTION. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans NEW WAVE?

Ils disent que dans NEW WAVE qui est proche KLUUB PRODUCTION, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de NEW WAVE? Sinon, que fait cette entreprise?

NEW WAVE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans NEW WAVE ou dans L AUBERGE CANAUNAISE?

Travaillez-vous chez NEW WAVE de Lacanau? La pandémie a-t-elle changé vos responsabilités?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEW WAVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anaïs

Les intégrations dansNEW WAVE sont-elles souvent effectuées?

louise

Les employés NEW WAVE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

anaïs

C'est similaire à mon emploi précédent.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur NEW WAVE , votre avis compte!

NEW WAVE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

Commise De Cuisine - NEW WAVE recrute actuellement pour ce poste.

NEW WAVE Questions fréquentes