MAE

62 RUE LOUIS BOUILHET, 76044 ROUEN CEDEX
SIREN: 510778442
L’expérience de l’utilisateur avec MAE n’est pas vérifiée

Avis MAE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAE ?

Que voulez-vous savoir sur MAE ?

Quelle entreprise, MAE ou MUTUELLE ASSUR TRAVAILLEUR MUTUALISTE, a une semaine de travail plus courte?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MAE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec MAE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 106 visiteurs uniques

En savoir plus

S'il vous plait, confirmez-vous que MAE a Rouen propose temps plein, CDI?

L'entreprise MAE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SOCIETE TOILERIE NORMANDE?

MAE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MUTUELLE BOISSIERE DU BATIMENT ET TP qu'en MAE?

Si vous souhaitez travailler dans notre entreprise MAE, lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/MAE-(Mutuelle-Assurance-de-l'Education)/jobs/Charg%C3%A9-Mission-Immobili%C3%A8re-937a09a32b79b22d?fccid=47e2119b71a93a59&vjs=3 On vous offre la stabilité de l'emploi.

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait personnellement MAE? Savez-vous comment va cette société actuellement?

Les papiers concernant l'assurance en MAE sont envoyés par la poste ou par courrier?

Êtes-vous de Rouen? Participez au premier recrutement pour le poste de Commerciale chez MAE.

Le recrutement pour Gestionnaire Paie dans MAE a recommencé.