TRANSPORTS LEON BERTIN

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis TRANSPORTS LEON BERTIN

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise leon Bertin Transport ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LEON BERTIN ?

Date de l'expérience: 2019-02-28

a fuir impérativement. tout est beau de dehors, mais tout est minable au dedans…. aucune âme dans cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SOREAL ILOU, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans TRANSPORTS LEON BERTIN?

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez TRANSPORTS LEON BERTIN? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec TRANSPORTS LEON BERTIN. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en TRANSPORTS LEON BERTIN comme en TRANSPORTS JALLIER?

Je sais que SOREAL ILOU est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans TRANSPORTS LEON BERTIN?

Ce dont nous avons besoin des candidats à un emploi, c'est: un conducteur SPL en voyage hebdomadaire frigorifique en CDI à temps plein au départ de Louverné le dimanche ou lundi pour retour le vendredi ou samedi, tournées : Environ 60% de région parisienne, 1 anCette expérience est indispensable.

Les gens de TRANSPORTS LEON BERTIN partent-ils par peur de coronavirus?

Est-ce généralement c'est bien de travailler dans ce département à Brie? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QLNV?

Votre vie va changer chez nous dans notre société. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165683386W

angélique

Quant à agent de transport, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRANSPORTS LEON BERTIN ?

Bonsoir, savez-vous comment va TRANSPORTS LEON BERTIN? Merci d'avance pour réponses

êtes-vous ambitieux et déterminé? Je recommande la page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099YFZW

L'entreprise TRANSPORTS LEON BERTIN recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

TRANSPORTS LEON BERTIN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur Routier.

TRANSPORTS LEON BERTIN Questions fréquentes