LA PANETIERE DU ROUERGUE

SIREN: 322489196 SIRET: 32248919600012 Téléphone: +33 5 65 57 16 89
Évaluation 2.3/5

Avis LA PANETIERE DU ROUERGUE

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA PANETIERE DU ROUERGUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA PANETIERE DU ROUERGUE ?

JPA
Date de l'expérience: 2023-09-06

Industriel … pas bon et pas frais !!!
Soyons clairs : les viennoiseries sont *

Gilles

Est-ce que ça toujours été ainsi ou il y a eu un changement?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-07-24

L'entreprise LA PANETIERE DU ROUERGUE propose un poste de Vendeur/Vendeuse en boulangerie-pâtisserie. Les principales responsabilités du poste sont la vente, l'accueil des clients, la mise en rayon des produits fabriqués et la préparation des sandwichs, tout en respectant les normes d'hygiène alimentaire. Quelles sont les opportunités de développement professionnel pour un employé dans ce poste ? Existe-t-il des formations supplémentaires offertes pour améliorer les compétences en boulangerie-pâtisserie ?

Zoé
Date de l'expérience: 2023-07-21

LA PANETIERE DU ROUERGUE recherche un Vendeur/Vendeuse en boulangerie-pâtisserie. Le poste comprend des tâches de vente, d'accueil des clients, de mise en rayon et de fabrication de produits, notamment la préparation de sandwichs et la mise en place des viennoiseries. Quels sont les horaires de travail pour ce poste ? Y a-t-il une formation prévue pour les nouveaux employés dans le domaine de la préparation des produits ?

Client Escalquens
Date de l'expérience: 2023-03-12

Vendeur sans gant servi sans pince .vive l hygiène les Panetière a même le sol non vraiment un effort a faire

Léonie

Vous envisagez d'y revenir tout de même ? La qualité des produits, elle est comment ?

Morgan
Date de l'expérience: 2021-10-26

Entreprise au top ! Je recommande

Question aux employés:
je recommande cette entreprise

victor

Les conditions sont-elles bonnes ? L'entreprise propose une coopération à long terme?

Marie

Bonjour Morgan, recommandez-vous LA PANETIERE DU ROUERGUE comme un client ou un employé ?

Laurie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez LA PANETIERE DU ROUERGUE, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LA PANETIERE DU ROUERGUE ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LA PANETIERE DU ROUERGUE. Pour l’instant je pense que bien.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LA PANETIERE DU ROUERGUE ou dans L ALBIGEOISE DE PATONS?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

En général, le but d'un entretien chez LA PANETIERE DU ROUERGUE avec les RH est de vérifier votre motivation et si vous êtes personnellement adapté à l'entreprise. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-il vrai que LA PANETIERE DU ROUERGUE s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

noémie

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA PANETIERE DU ROUERGUE ?

Quelqu'un de vous cherche un travail? Chez LA PANETIERE DU ROUERGUE, vous pouvez gagner beaucoup.

Est-ce que quelqu'un sait que LA PANETIERE DU ROUERGUE recherche des nouveaux pour obtenir la position de comptable? Savez-vous quel type de contrat offrent-ils?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SCI ONET à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LA PANETIERE DU ROUERGUE?

L'entreprise LA PANETIERE DU ROUERGUE recrute à nouveau pour le poste de Responsable De Magasin.

L'entreprise LA PANETIERE DU ROUERGUE recherche pour la 23 fois des candidats pour le poste de Boulangère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA PANETIERE DU ROUERGUE Questions fréquentes