My BnB Manager

Paris
Téléphone: +33 1 40 53 41 30
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis My BnB Manager

4 abonnés

Quelle est l'adresse de l'entreprise My BnB Manager ?

Que voulez-vous savoir sur My BnB Manager ?

Awaal
Date de l'expérience: 2022-03-14

Mybnbmanager c’est ça que vous appelez fraternité et égalité bandent de trou de racistes allez vous faire (supprimé par l'administrateur) quand c’est un blanc qui fait la réservation là y’a pas de problème mais par contre quand c’est un Renoir sa joue la discrimination raciale . Boycotter ce site la team

Date de l'expérience: 2022-03-10

Il font de la discrimination raciale, et moi j'évite ce genre d'entreprise qui ne sont en aucun cas professionnel, et qui en plus font des différences entre les clients conséquence : je boycott .

Maryse

C'est terrible, comment peut-on discriminer quelqu'un avec une couleur de peau, tu dis que c'est vrai ?

Noir et fier
Date de l'expérience: 2022-03-10

Des racistes on vous le pardonnera jamais

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

Fatou23
Date de l'expérience: 2022-02-04

Refuse des louer à des noirs non mais je rêve on est où là !! Bande des raciste

Emma

@Fatou23 comment cela se passe qu'ils refusent la location aux personnes de couleur ? Ils font un rendez-vous pour vérifier des gens ?

Emma

C'est un scandale, qui n'a pas voulu vous louer? Propriétaire ou employé ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Annule la réservation une fois la carte d’identité du second voyageur envoyer car c’est une personne de couleur , une dame raciste ils seraient temps que cela change on est en 2022 (supprimé par l'administrateur)

Marlene

@anonyme, c'est la propriétaire de My BnB Manager qui est raciste ou vous parlez de qq'n d'autre ?

Marlene

Je ne comprends pas. La réservation a été annulée à cause de la couleur de peau ???

Oui totalement d’accord

Tout a fait

Une africaine 243

Sylvia

@Une africaine 243, mais ce n'est pas normal qu'ils n'acceptent pas des personnes de couleur.. Quels sont leurs explications par rapport à ce sujet ?

Sylvia

Inacceptable de faire une telle discrimination ... Donnent-ils une raison lors de l'annulation d'une réservation? merci de retour

Kikiloli

Raciste

Andrea

Qui est raciste dans cette entreprise ? Ou quelqu'un des supérieurs ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Tous des racistes

Tiffany

Pourquoi les nommez-vous de cette manière ? Quel comportement le confirme ?

Kikiloli
Date de l'expérience: 2022-01-28

Le fais que il refuse de louer au noir nous somme plusieurs a en témoigner.

Joëlle

C'est vraiment désolant d'apprendre ça, d'autres personnes vous ont-elles confirmé ce que vous avez dit et ont été dans le même cas ? Avez-vous demandé des explications à l'agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'employeur My BnB Manager a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi My BnB Manager est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur My BnB Manager - position dans le classement des entreprises

Ymamazara
Date de l'expérience: 2022-03-04

Pour avoir refuser une personne de couleur noir un influenceur qui apres avoir réserver et régler sa réservation c'est vu demander sa carte d'identité , de suite la personne a annulé sa réservation et a refuser de lui répondre au téléphone

Eddy

Vérifient-ils vraiment les gens par couleur de peau ? Est-ce une sorte de blague ? Tu ne peux pas le signaler quelque part ?

Une noire
Date de l'expérience: 2022-01-21

Ils sont racistes. Ils refusent de louer à des personnes noires

Roselyne

Arrete ton delire, ils sont pas du tout racistes. Ils refusent de louer à des personnes qui respectent pas les regles

Papi
Date de l'expérience: 2022-01-28

Non aux noirs simplement.

John

Payez-vous à temps et prenez-vous soin de votre appartement?

Un nooir!
Date de l'expérience: 2022-01-20

Ils refuses de louée à des personnes Noirs !! C’est inconcevable en 2022!!!

Sarah

Bonjour, vous êtes sérieux ? Le manager vous a expliqué pourquoi ils ont refusé de louer le BnB ? Ou ce sont juste vos suppositions ?

@un humain
Date de l'expérience: 2022-01-28

C trop tard pour crée des comptes pour ce défendre il fallait y penser avant

Antonin

Je ne pense pas que le commentaire émane d'une personne de l'agence, mais juste de personnes qui essaient de comprendre pour que d'autres ne se retrouvent pas dans votre cas ?!

Date de l'expérience: 2022-01-20

Il refuse de loué à des noirs !!!!

Jeanine

C'est vrai? il ne devrait y avoir aucun consentement à être discriminé

Kaisha
Date de l'expérience: 2022-01-20

Raciste! attention ne louez pas ne donnez pas d'importance a ce genre de pratique! boycottez

Geraldine

Qui est raciste ? propriétaire d'appartement? Dites m'en plus s'il vous plait

Date de l'expérience: 2022-01-19

L'endroit des racistes

J’en ai entendu parler sur les reseauX

Lise

Bonsoir, que vous ont-ils précisément fait pour que vous leur traitiez de racistes ?

L'entreprise My BnB Manager communique-t-elle avec ses consommateurs à Paris avec des médias sociaux ?

Est-ce que les employés de My BnB Manager rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

tanguy

Je suis employé comme employé de ménage mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans My BnB Manager et sont-elles rémunérées?

mael

Hé, en travaillant comme employé de ménage, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

tanguy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est un travail comme Assistant de direction H/F Chargé de compte Junior H/F un travail qui nécessite des compétences linguistiques par exemple la connaissance de la langue anglais?

quelques avis sur My BnB Manager? comment c'est travailler comme employé de ménage?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur My BnB Manager.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en My BnB Manager? Quelles sont vos expériences?

Dans My BnB Manager, recherchez finalement Chargé D'accueil Clientèle H/F.

Réceptionniste est recherché!!! Vérifiez l'offre de My BnB Manager.

My BnB Manager Questions fréquentes