Avez-vous une expérience professionnelle liée à MITSUBISHI ELECTRIC R&D CENTRE EUROPE? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.
Mitsubishi Electric R&D Centre Europe recherche un chercheur en systèmes d'onduleurs.
Rôle centré sur la recherche avancée en systèmes d'onduleurs intelligents pour applications motorisées. Requiert un doctorat en ingénierie électrique/mécanique et 3 ans d'expérience. Tâches en modélisation, conception de contrôle et validation de bancs d'essai.
Le poste est-il exigeant par rapport aux prérequis? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans cette entreprise ou dans un rôle similaire et pourrait partager son expérience?
MITSUBISHI ELECTRIC R&D CENTRE EUROPE ou SECURE IC SAS : qui a le plus de considération pour ses salariés ?
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI