IMEO

29 RUE DE LORIENT, 35000 RENNES
SIREN: 477904551 SIRET: 47790455100025 Téléphone: +33 2 99 33 99 00
Ressources humaines

Avis IMEO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise IMEO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur IMEO ?

Date de l'expérience: 2021-04-03

Pour avoir passer un entretien avec le gérant de la société la première question qui est posé est celle de mes origines, on m'as demandé aussi poser des questions sur mes parents.
C'est soit une société de raciste ou bien le client exige de savoir les origines du commercial.
le gérant n'est pas du tout pro il vous parlera pas du salaire ni voudra répondre a vos questions.
je vous déconseille fortement cette société de recrutement et n'hésitez pas a le remettre a sa place .

Laure

Après tout, l'employeur n'a pas le droit de poser des questions sur de telles questions.

Antoine
Date de l'expérience: 2019-09-11

Selon vous dans quelle entreprise, IMEO ou CALVI NAUTIQUE CLUB PORT, les employés se sentent mieux?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? IMEO ou CALVI NAUTIQUE CLUB PORT?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans IMEO? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-ce que IMEOcomme BATIFRANCE SERVICES BRETAGNE reconnaît cinq ans comme BATIFRANCE SERVICES BRETAGNE?

maéva

Je ne peux pas joindre IMEO. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

william

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro +33 2 99 33 99 00 sur http://www.imeo.fr/.

maéva

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

J'aimerais vous recommander notre entreprise IMEO. Veuillez voir le poste plaquiste H/F

Est-ce que vous connaissez quelqu'un avec la connaissance de anglais qui cherche l'emploi?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux chez IMEO? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers IMEO?

IMEO recrute récemment pour des postes :

Jointeur / Jointeuse plaquiste, Psychologue du travail (2 100 € a 2 900 €), Psychologue du travail

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez IMEO,? La discussion semble terminée.

La branche de IMEO à Montfort-sur-Meu recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BZLGRESPONSABLE D'AGENCE DE VOYAGES (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

IMEO recrute pour le poste de RESPONSABLE CENTRE D'USINAGE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

IMEO Questions fréquentes