JAAC

95 RUE DE LORIENT, 35000 RENNES

Avis JAAC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JAAC ?

Que voulez-vous savoir sur JAAC ?

Est-il vrai que JAAC s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? AU JARDIN FROMAGER SARL ou JAAC?

Ils disent que MOULIN DU COMTE, situé à proximité de JAAC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de JAAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Légumes et fruits quelle entreprise est meilleure en qualité, JAAC ou AU JARDIN FROMAGER SARL? Faites le moi savoir

yanis

léa

Sur le profil en haut de la page - 478933633

yanis

Je vous remercie de tout mon coeur !

De quel pays les fruits sont-ils vendus dans JAAC?

JAAC contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quelles sont vos opinions sur JAAC? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Quoi de neuf chez JAAC , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

JAAC Questions fréquentes