ZOOKA

Chenôve
SIREN: 838 223 188 Téléphone: +33 3 80 49 11 92
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ZOOKA

Combien l'entreprise ZOOKA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ZOOKA ?

MDMT
Date de l'expérience: 2021-12-22

Une entreprise franco-britannique à taille humaine

Marguerite

Bonsoir à vous,
J'aimerais savoir dans quel domaine ils exercent?
Et si ils recrutent en ce moment?
Cordialement

MDMT

Bonjour,

Nous exerçons dans le SEO, SEA, CRO et UX.

Marguerite

Bonjour @MDMT
D'accord merci beaucoup de me répondre,
Vous recrute en ce moment?

Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.

Mélène Dumont

Je suis salariée chez Zooka depuis environ 4 mois et je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur cadre de travail. L'équipe est chaleureuse et les patrons sont d'une bienveillance rare.

Ils n'ont pas hésité à me tendre la main à ma diplomation pour me former et à m'offrir de leur temps pour partager leur expérience.

Titouan

Bonsoir madame, le travail à ZOOKA Chenôve est-il pénible?
Comment trouvez-vous vos dirigeant?

Bonjour,

Le travail effectué est passionnant, le marché du digital étant en constante mouvance. Les dirigeants de l'entreprise sont très humains, ce qui est rare à trouver de nos jours !

Titouan

Merci pour votre réponse. Les salariés font-ils actuellement du télétravail ? L'entreprise cherche-t-elle de nouveaux employés ? Cordialement

Alexandra BORNOT
Date de l'expérience: 2021-12-22

Je ne sais pas quelle est la politique d'identification du site mais je peux affirmer que le commentaire précédent n'est qu'un fake. Je suis employée chez Zooka quasiment depuis la création de l'agence et je n'ai jamais vu d'employé mécontent et encore moins d'employé nommé Clément ;) !

Au contraire, les patrons sont bienveillants et à l'écoute de leurs salariés tant en termes de formation et d'évolution que de bien-être au travail. Un cadre de boulot stimulant et épanouissant !

Renée

C'est vraiment gentil de votre part de laisser ce genre de commentaire depuis que vous travaillez là-bas avez vous été promu? Cordialement

Alexandra BORNOT

Micheline

Bonsoir à vous Monsieur,
Peut-être était-ce un ancien employé?
Sinon pourquoi aurait-il écrit cela?

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ZOOKA : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence professionelle.
Les employés se sentent respectés.
Les employés chez ZOOKA sont : professionnels.
La relation avec le patron est : bon.
Les collègues sont : à l'écoute.
Entreprise bienveillante qui responsabilise ses employés.

Stanislas

Tout semble bien marcher chez eux. Est-ce que une bonne équipe que vous avez mentionnée comme atout est créée aussi par les supérieurs ? Sont-ils engagés dans la maintenance de bonnes relations ?

christian

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZOOKA est un bon choix?

grégory

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ZOOKA. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

christian

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Date de l'expérience: 2021-12-22

Qui êtes-vous Clément ?! Aucun Clément a été employé chez Zooka pour le moment...

Date de l'expérience: 2021-12-22

Aucun employé nommé Clément n'a travaillé chez Zooka. Je suis dans l'agence depuis la création et je peux vous assurer que cette personne n'en n'a jamais fait partie.
L'avis est faux et ne reflète pas la réalité.
Zooka est une agence bienveillante.

christian

Peut-être que c'est un employé licencié récemment qui veut exprimer son mécontentement. Y a-t-il eu quelqu-un qui s'est fait virer ? Je ne sais pas pourquoi il se fait passer par un salarié de cette entreprise.

Y a-t-il des changements ou des améliorations prévus pour la stratégie de participation de ZOOKA aux salons de l'emploi à l'avenir ?

Est-ce que les employés de ZOOKA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ZOOKA ou à proximité MONSIEUR KHALED BOUSSEBHA?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

ZOOKA Questions fréquentes