LES ATELIERS DIXNEUF

SIREN: 070200118 SIRET: 07020011800019 Téléphone: +33 2 41 70 70 24
Évaluation 2.8/5

Avis LES ATELIERS DIXNEUF

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES ATELIERS DIXNEUF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES ATELIERS DIXNEUF ?

Paco
Date de l'expérience: 2022-04-01

Dixneuf est une entreprise très particulière liée à sa croissance exponentielle . L'entreprise se développe très vite , si bien qu'en (supprimé par l'administrateur) il y a des énormes incohérences que seule une entreprise étant leader sur son marché peut encaisser ! Toujours au niveau de la (supprimé par l'administrateur) , le personnel qui a de l'ancienneté a vraiment beaucoup de mérite . Ils passent leur temps à former les entrants sur des postes techniques qui resteront pour la plupart entre 3 et 18 mois (perte de productivité phénoménale) .Turn-over très important ! ( 10 sortants le mois dernier rien qu'en prod et (supprimé par l'administrateur) ) Si votre philosophie professionnel est le travail au mérite passez votre chemin ! Vous pouvez avoir un bon savoir être, être compétent et compétitif cela ne vous fera pas progresser . La responsable R.H. porte mal son titre puisqu'elle ne tient aucunement compte des compétences et encore moins de l'humain .(et encore faut-il la rencontrer !) Les salaires des opérateurs ou bien en (supprimé par l'administrateur) sont très bas .Au niveau avantages , bonne mutuelle , prime dite "13eme mois " prime de présence trimestrielle , participation aux bénéfices ainsi que chèque-cadeaux et autres primes divers ( beau package !). Dans les ateliers sinon l'ambiance est cordiale et l'ambiance reste saine.
Pour terminer une rigidité est à noter sur les heures supplémentaires et les heures à récupérer. ( exemple vous prenez une semaine de congés durant une période ou l'entreprise est en heures" supp". il vous faudra les récupérer, 3 heures en revenant de vacances !)
Ce commentaire reste un simple éclairage lié à ma propre expérience et à ma propre vision de cette entreprise .

Eugène

Je pense qu'ils doivent améliorer leur système de management, ils ne font pas d'enquête pour avoir un peu les avis des employer afin d'essayer de bien faire ?

Paco

Ne serait-ce qu'au moins des minis temps d'échanges par pôles afin d'améliorer au minima la prod.
Je dis ça mais du coup je n'y suis plus cela reste un de leurs problèmes ....

Vraiment rien
Date de l'expérience: 2021-11-17

Je partage entièrement les propos de Cat: toxicité des employés, pas de pause, égoïstes sous des airs gentils, au bout d une semaine tu ne supportes plus et tu as juste très envie de trouver un taf ailleurs.

Lucie

Si les avis sont moyens, quels services ne recommandez-vous pas ?

fox
Date de l'expérience: 2018-12-01

bonjour moi j'ai fait presque tous les poste du pole pliage et et petite soudure ,j'ai fait 18 mois en espérant un cdi ont ma bien pris pour un (supprimé par l'administrateur) en me distant que je retenait pas mon travail dans ma tête, le pire c'est la poinçonneuse qui fait un bruit a ce mettre la tête dans les murs , et c'est dommage qu'il ne veulent pas me reprendre en interim je suis cool moi je veux bien y retourner bon c'est comme ça

Bill
Date de l'expérience: 2022-04-09

Pour le moment ça va

Fabienne

Est-ce que vous pouvez me dire de quoi s'agit-il exactement ? Je n'y comprends rien.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 358 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jonathan
Date de l'expérience: 2022-02-27

Minable !

Caroline

Pourquoi vous pensez ca ? Peut-être que quelqu'un est content d'y travailler .. qu'est-ce qui ne vous convient pas ?

Motivé
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les pauses chez LES ATELIERS DIXNEUF sont insuffisantes.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Irrespect.

Lydia

Peut-être qu'ils ne demandent pas beaucoup d'expérience pour le salaire que vous avez mentionné? N'y a-t-il pas de marges d'évolution?

Motivé

Le SMIC

Raymond

Quelles compétences faut-il acquérir pour travailler dans cette entreprise ? Je voudrais postuler mais je ne sais pas à quelle adresse envoyer mon CV

Jordan
Date de l'expérience: 2022-02-10

Aucunes , entreprise ou le travail n est aucunement récompensé !

Raymond

C'est-à-dire qu'ils ne donnent aucune prime, rémunération?

Cat
Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
LES ATELIERS DIXNEUF offre des tickets restaurants : Non, LES ATELIERS DIXNEUF n'offre pas des tickets restaurants.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Je décrirais l'emploi dans LES ATELIERS DIXNEUF comme : grande rotation.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les collègues sont : égoïstes.
Le service est : très mauvais.
La relation avec le patron est : mauvais.
Société a éviter côté préparation de commande en pro le chef est très irrespectueux il aime créer de la zizanie et utilise son rôle a tt pouvoir.

Sophie

L'ambiance dans cette entreprise a l'air toxique. Vous pensez que vos collègues aient des réfléxions pareilles ?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LES ATELIERS DIXNEUF a-t-elle subies?

A FUIR
Date de l'expérience: 2021-11-17

Après Covid, affluence de commandes, retards de livraison inconcevables pour un client, colis arrivés très très en retard et défoncés, A FUIR ABSOLUMENT!!!

Robin

Après Covid plusieurs entreprises ont été touchées, et c'est très compréhensible. Normalement ça doit s'arranger maintenant.

Miguel
Date de l'expérience: 2022-02-11

A priori Robin est dans le staff , son job étant de répondre aux commentaires négatifs . Mais COVID ou pas COVID l organisation de cette entreprise est très négligeable . Il y a une suprématie latente qui ne permet pas de faire progresser positivement l entreprise .

Robin

Qu'est-ce que tu veux dire par la suprématie cachée ? Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire

Loïc
Date de l'expérience: 2024-01-25

Selon les évaluations des utilisateurs, LES ATELIERS DIXNEUF semble connaître une croissance rapide, mais cela peut entraîner des incohérences et des difficultés pour le personnel. Certains utilisateurs ont également exprimé des préoccupations concernant la toxicité de l'environnement de travail et les conditions de travail, notamment des pauses insuffisantes et des contrats précaires. Que pensez-vous de ces préoccupations évoquées par les utilisateurs ? Avez-vous vécu des expériences similaires dans votre travail avec LES ATELIERS DIXNEUF ?

sauf errer de notre par, ils recrutent toujours Opérateur / Opératrice sur machine à découper au laser avec Commande Numérique -CN depuis 2021-02-27

Salut, avez-vous lu notre offre d'emploi? Sinon, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TWJJ Nous recrutons des candidats pour la position:Formateur démonstrateur de pose cheminées et poêles à bois (H/F)

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LES ATELIERS DIXNEUF ou MONSIEUR CHRISTOPHE MARTINEAU?

fabrication de matériel de voies assemblé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES ATELIERS DIXNEUF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurence

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en LES ATELIERS DIXNEUF pour programmeur? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez LES ATELIERS DIXNEUF ?

Êtes-vous satisfait des services de LES ATELIERS DIXNEUF? Se soucient-ils des clients?

quel est le salaire de programmeur?

LES ATELIERS DIXNEUF est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de GESTIONNAIRE SOUS-TRAITANCE (H/F) pour la première fois.

La branche de LES ATELIERS DIXNEUF à Romagné recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien De Production. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LES ATELIERS DIXNEUF Questions fréquentes