DFD SUD

Téléphone: +33 4 96 18 76 81
Évaluation 3.3/5

Avis DFD SUD

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DFD SUD France ?

Julia
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-01

DFD GEMENOS
Une entreprise de psychopathes, je vous conseille de passer votre chemin.
Les salaires sont catastrophiques et je ne parle pas des primes.

Quelle est la fourchette des prix chez DFD SUD France ?

Date de l'expérience: 2023-09-17

Pas d'intéressement, de participation, de chèques vacances et rien pour NOEL.
Entreprise qui n'a rien d'attirant. Et je parle pas du salaire.
Pour conclure : PASSER VOTRE CHEMIN

Date de l'expérience: 2023-09-23

Je me suis trompé de société, je voulais dire DI et Valgo les pires. Ils travaillent sans respect des salariés et réglementation.

Date de l'expérience: 2023-10-10

Entre 2700 et 4500€

NEOM
Date de l'expérience: 2022-11-09

Si vous cherchez travailler dans le desamiantage, venez chez NEOM desamiantage, nous sommes groupe VINCI , vous serez habillés en rouge et bleu. En plus primes de pénibilité, prime de travail, prime de desamiantage, prime de prime, et d’autres primes etc….

Napoleon II

Oui, je confirme, hier j’ai reçu une prime de beau temps, bien évidement, uniquement quand nous avons le soleil ( je travaille à Paris, pas souvent)

Bruno

J'ai l'impression qu'il y a que des primes ? Est ce que réellement vous travaillez chez eux ?

SET amiante.
Date de l'expérience: 2022-11-09

Des salaires à couper le souffle, venez chez SET Amiante oubliez DFD desamiantage, les prix les plus bas du marché.

DI Environment
Date de l'expérience: 2022-11-09

Vous cherchez une entreprise, vous souhaitez avoir une belle voiture, gagner beaucoup d’argent travailler 3 j par semaine pour 5000€ net par mois, venez chez DI Environnement, nous traitons les salariés comme des princesses

Patrice

Ha ha ha , c'est une blague je pense. Qui peut aujourd'hui se permettre de travailler uniquement 3 jours dans la semaine pour tel salaire ? Vous n'avez pas donc le turn over

Keiffer amiante
Date de l'expérience: 2022-11-09

Je suis le dieu tout puissant, écoutez moi, si vous cherchez une belle entreprise arrêtez avec DI, Valgo, DFD, NEOM, SET, DDM, EGD tous des faux cul. Venez chez Keiffer Amiante l’élite en desamiantage.

EGD Amiante
Date de l'expérience: 2022-11-09

Vous cherchez un poste de conducteur de travaux en amiante venez chez EGD Amiante

AMIANTECH amiante

EGD amiante quelle blague, il faudra déjà respecter la réglementation, venez plutôt chez AMIANTECH.

DI Environment Amiante
Date de l'expérience: 2022-11-09

C’est vrais DFD n’est pas une bonne société, venez chez DI environnement en desamiantage, nous sommes les meilleurs

Valgo desamiantage

Non DI Environment et DFD sont nuls, venez plutôt chez Valgo en desamiantage, nous sommes ce qui se fait de mieux en desamiantage

SET desamiantage

Looser, les best sont SET et NEOM, les Valgo, DI et DFD sont les pires du métier. Ne respecte pas du tout la réglementation.

SNADEC Amiante

Tout faut, la vérité se situe chez nous. Les autres font que de la (supprimé par l'administrateur) Venez chez SNADEC

roger
Date de l'expérience: 2022-11-09

j'ai été super bien formé, c'est top

Rudy

quelles taches ils vous ont données ? je voulais savoir comment est traité qqn qui ne connait pas si bien le métier dans cette entreprise ?

raoul
Date de l'expérience: 2022-11-02

très bonne entreprise, qui forme les gens

Ryan

donc ils emploient les manoeuvres ? c'est pour un stage rémunéré ou sous le CDI ?

Damien
Date de l'expérience: 2022-02-10

J’ai quitté DFD depuis maintenant 3 ans, je me suis formé chez eux en conducteur de travaux ( avant dans diagnostic amiante), en partant je pensé que c’est une entreprise jeune et pas très expérimentée. Depuis j’ai fait d’autres entreprises et je peux vous dire, avec le recule, que c’est la meilleure école que j’ai connue, loins devant d’autres. Une très bonne expérience.

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-02-24

Comment ils traitent les salariés ?

Damien

Un bon accompagnement pendant 6 mois

Pascale

vous avez envisagé de réintégrer l'équipe ? vous pensez que ce serait possible de revenir ?

Didier
Date de l'expérience: 2022-09-07

Suite mon entretien d’embauche, malheureusement j’ai reçu un retour négatif. Je ne sais pas si l’entreprise est sérieuse mais, j’aurais été bien content de travailler chez eux. Pendant que j’attendais d’entrer en entretien, sont pas moins de 3 personnes qui m’ont dit bonjour et proposer un café. Dommage

………………..

Jordan

vous avez postulé pour quel poste ? j'ai vu qu'ils recrutent aussi les manoeuvres, c'est vrai ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

J’ai rencontré Mr DP aujourd’hui, une entreprise sérieuse qui respecte son personnel. Super ambiance dans les bureaux + apparemment tout les matins croissant et fruits. Pas mal

Je travaille chez DFD depuis 6 mois. Je confirme. ES

Date de l'expérience: 2022-08-23

Climat délétère, management autoritaire et d’un autre temps.

Justine

autoritaire ? c'est vrai ? D'où vient to opinion en fait ? Tu bosses chez eux ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-01-06

Mauvaise entreprise

Hugo

Pourquoi vous dites que c'est une mauvaise entreprise ? A croire d'autres avis Locaux très propres et personnes accueillantes ? Expliquez moi

Complètement d'accord, DFD SUD et ces entités sont de très mauvaises entreprises.
Ne quittez pas votre poste actuel car vous risqueriez de le regretter.

Hugo

Mauvaise à cause de managemet? Ambiance? Salaire?

Je ne suis pas d’accord avec votre commentaire. Je travaille depuis 1an et je vous invite à faire un tour et boire le café chez nous, vous sentirez des l’accueil que c’est une entreprise sérieuse.

totalement infondé

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez DFD SUD?

Date de l'expérience: 2021-11-24

Beaucoup de licenciements avec rupture conventionnelle.

Matthias
Date de l'expérience: 2021-11-25

Combien de personnes ont été licenciées et pendant quelle période ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

oui plusieurs

Matthias
Date de l'expérience: 2022-01-07

C'est vrai ? Est-ce que cela a cause de COVID ? Merci de votre retour.

philippe

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chargé d'affaires. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

philippe

Super bien, alors je postulerai.

Date de l'expérience: 2021-11-24

Entreprise à éviter

philippe

D'où vient votre opinion ? Pourquoi il faut éviter cette entreprise ? Dans l'attente de votre retour

Georges
Date de l'expérience: 2021-12-01

Parce que j'y étais, on est mal payé pour les taches que l'on fait. Il prenne des Roumains pour les taches dangereuses, certains partent après une semaine à peine après être venu de leur pays. Et il y a beaucoup de harcèlements moral parmi les personnes aux placés. Il n'y a que l'argent qui compte aux yeux des dirigeants, ils en ont jamais assez même avec toute la tromperie qu'ils font vis à vis de l'état.
Je donne mon opinion après à vous de voir.

Aurélien

Cela semble être un endroit dont personne n'aimerait travailler, vous êtes parti si j'ai bien compris ? Combien de temps êtes vous resté ? Cdt

David
Date de l'expérience: 2022-04-07

Franchement, ne quittez pas votre entreprise pour DFD SUD et ces entités car vous risquez de le regretter, on y rentre et on en sort aussi vite. Ils prennent les personnes pour de la M...e.

Aurélien

Oui, j'ai entendue parler qu'il y avait beaucoup d'employés étrangers, de l'Est. Qui ne parlent pas français. Mais aussi qu'ils étaient souriants et professionnels. Chacun a son propre avis

Pourriez-vous me donner vos responsabilités au poste de conducteur de travaux?

Voulez-vous trouver un nouvel emploi à Gémenos? Veuillez nous contacter via indeed

L'entreprise DFD SUD recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

Un autre recrutement pour Conducteur De Travaux est en cours dans DFD SUD.

DFD SUD Questions fréquentes