ECURIE DE NALIERE

Éducation
Évaluation 2.6/5

Avis ECURIE DE NALIERE

2.6

Quel statut choisir pour une écurie de propriétaire ?

Que voulez-vous savoir sur ECURIE DE NALIERE ?

Marion
Date de l'expérience: 2022-06-13

À fuir, Ils n’hésitent pas déroger à toutes les valeurs pour se faire de l’argent. J’ai inscrit ma fille sur une carte de 10 leçons (380€) : résultats les trois premiers cours, elle n’était pas dans les bons niveaux, donc elle est restée au milieu à regarder les autres et quand ma carte est arrivée à huit cours bizarrement elle était en cours d’expiration alors que ça faisait trois semaines que j’essayais de l’inscrire. Aujourd’hui autant vous dire qu’ils ne me répondent même plus au téléphone et qu’ils n’en ont rien à faire. Sans compter de comment ils traitent les chevaux (en six mois j’ai vu au moins une dizaine de blessures). J’ai mon monitorat et j’ai travaillé 10 ans dans le milieu, je n’ai jamais vu un tel capharnaüm. Vous vous faites insulter par le mari de la gérante tous les jours et c’est d’ailleurs pour cela également qu’ils n’arrivent à garder aucun moniteur!!! Conclusion ma fille ne sait même pas galoper, n’a pas évolué d’un chouillat et j’attends toujours un pseudo remboursement des deux cours qu’ils me doivent encore. Je vais donc les dénoncer à la société de consommation, mais si vous voulez éviter tout cela, ni mettez surtout pas les pieds, des clubs il y en a partout et ils sont tous biens meilleurs!!! Je devrais m’en réjouir qu’il n’y ai pas eu un accident d’ailleurs Vu qu’aucunes règles de sécurité n’est respectées. Bien sûr j’ai mis une étoile car on ne peux pas rien mettre.

Date de l'expérience: 2016-02-01

Entièrement d'accord avec toi dora j'habitais à côté et on a dû la subir de 2016 à 2022 elle n'a jamais assumé ses responsabilités et a voulu ruiner ma vie de famille, nous a pourri la vie à moi et à mes enfants. Elle nous avait fait bien comprendre que ses chevaux étaient prioritaires sur notre qualité de vie et cela jusqu'à me demander de déménager!!?? Alors qu'on est chez nous depuis 2004 elle savait très bien en arrivant qu'il y avait des habitations autour elle n'a jamais su s'adapter et d'ailleurs elle ne voulait pas elle ne voulait que s'imposer. c'est une fauteuse de trouble partout elle passe , elle est mal vue !! c'est la raison pour laquelle elle n'est jamais rester sur un même lieu c'est une personne irrespectueuse (supprimé par l'administrateur) et surtout malade MYTHOMANE et je ne parle même pas de son vocabulaire et son conjoint c'est la même.

Tout est résumé

Emma
Date de l'expérience: 2023-03-08

Nous y sommes allés pour faire du poney, très bon accueil et les enfants se sont éclatés. Les avis négatifs sont je penses des personnes mal intentionné.

Date de l'expérience: 2023-04-24

Bonjour ,
en ce qui concerne les personnes mal intentionnées je vous suggère vivement de vous tourner vers la gérante ainsi que de son compagnon de l'écurie que vous badez tant. Je n'ai pas le temps de parler de futilité ou de loisirs poney ou je ne sais quoi d'autre .
je parle en connaissance de cause pour avoir subi cette gérante complètement malade ainsi que son compagnon et qu'on a dû subir pendant 6 ans au point qu'on a failli déménager et vendre notre maison!!!! Alors que nous étions sur place 15 ans avant qu'elle se pointe avec toutes ses copines elle a jamais voulu s'adapter et elle nous avait fait comprendre que c'était à nous de nous adapter aux animaux et pas l'inverse sans compter les tas de fumier contre mon grillage, les odeurs d'urine, les mouches et j'en passe des meilleurs bref.. j'ai vite déjanté.
je tiens à préciser qu'elle s'est fait virer de là où elle était par ses propriétaires à cause de son comportement et de ses insultes à répétition tout le voisinage se plaignait de son comportement.
Vous voyez que le côté loisirs mais la réalité est tout autre pour l'avoir vécu je vous souhaite de tout cœur qu'elle ne s'installe jamais à côté chez vous c'est tout le mal que je vous souhaite car peut-être que vous verrez les choses différemment et sous un autre angle .
Les apparences peuvent être souvent trompeuses il faut pas se fier à son petit visage d'ange qui ne cache qu'une vipère bref.... L'habit ne fait pas le moine.

Les avis négatifs sont basés sur des faits réels

Vous la connaissez pas

Date de l'expérience: 2022-02-01

dommage qu'on puisse pas mettre 0*
Passez votre chemin fuyez ce couple de déphasé de gérant

Date de l'expérience: 2022-02-01

J'aurais pu mettre zéro je l'aurais fait avec plaisir

C'est Juste la vérité

Des incompétents irrespectueux envers les animaux et les adhérents

Gogle critique
Date de l'expérience: 2023-01-10

Inadmissible très mal reçus très mal parlé

Irene

Bonjour, tu pourrais clarifier, car je ne comprends pas trop ? Cette association est correcte selon toi ? Merci infiniment

Effectivement la Gironde parle très mal à tout le monde que ce soit à ses clients ou à son voisinage la seule personne qui compte à ses yeux , c'est elle !!

Date de l'expérience: 2022-07-22

Écuries (supprimé par l'administrateur) très mauvaise gérance beaucoup de problèmes à fuir

Antonio

Attendez un peu.. Quel genre de problèmes? Vous avez suivi un cours d'équitation, ou votre enfant?

Tout à fait vrai même si la gérante essaie de le cacher

Lisa

Si elle essaie de le cacher, elle échoue ?

Schani
Date de l'expérience: 2022-03-30

Avis du côté prestataire de service en tant que monitrice indépendante sur cette structure et non comme cavalière.
Écurie à fuir, lorsque vous êtes salariés ne fournie pas les élément de fin de contrat ( depuis fin décembre 2021 ça commence à dater), et ne paie pas correctement les prestations encore en attente du règlement d'avril 2022... Soit disant aucun cours de fait sauf que les échanges diverses avec la gérante prouvent le contraire ( les écrits restent malheureusement) ...
Donc si vous êtes indépendants, en recherche de structure pour votre formation BP ou autres, structure à fuir !
Mais je ne suis pas la seule professionnelle à penser ainsi à la vue des différents avis et commentaires sur le site ( autre que cavaliers, parents, compagnon qui laissent des 5* )

Marc

Je suis désolé pour vous!!! est ce que vous avez essayé de trouver un arrangement à l'amiable?

Nick
Date de l'expérience: 2022-06-23

C'est Sans intérêt il y a mieux et moins cher

Noëlle

Mieux en terme de service ? au c'est juste les tarifs qui vous intéressent ?

Claude
Date de l'expérience: 2022-05-22

Bonne expérience

Où est située ECURIE DE NALIERE?

Heliosaboulanger@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-13

C est une fausse information il n y a pas d ecurie à cette adresse

Marlene

Est-ce que vous savez quelle est la bonne adresse? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Une une offre sr le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VZXX a été ajoutée. 2-5 ans d'expérience requis. Recommandez-vous?

Date de l'expérience: 2022-03-02

cette entreprise ne respecte pas ses engagements vis à vis des salariés.

Eva

Quelles obligations ? Vous n’êtes pas payé à temps?

Men
Date de l'expérience: 2022-06-23

Par expérience de ex employés

Eva

Et moi qui souhaitait postuler. L'ambiance la bas est-elle si mauvaise?

Est-il vrai qu'en ECURIE DE NALIERE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Date de l'expérience: 2022-03-02

La dirigeante est un gourou et une esclavagiste, de plus l'adresse indiquée n'est pas la bonne.

Janine

Pourquoi les gens décident-ils de travailler dans une telle entreprise? Pas d’autre choix?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez ECURIE DE NALIERE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Date de l'expérience: 2022-03-02

Privilégie les contrats d'insertions, les candidats avec une reconnaissance handicapée, et les contrats d'apprentissages (attention les apprentis peuvent dormir à l'écurie)

Quelle est la politique de ECURIE DE NALIERE à l'égard des heures supplémentaires pour ses employés de la ville de Yvrac ?

Pensez-vous que ECURIE DE NALIERE encourage activement l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle pour les employés de tous les sexes ?

J'ai entendu dire que les camps offrant une formation sportive est l'un des domaines d'activité de ECURIE DE NALIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour,notre entreprise ECURIE DE NALIERE recherche des nouveaux employés.

ECURIE DE NALIERE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier Agricole.

ECURIE DE NALIERE recrute pour le poste Palefrenier-soigneur. Voyez si vous répondez aux exigences.

ECURIE DE NALIERE Questions fréquentes