ECURIE DE NALIERE

58 CHEMIN VALENTIN, 33370 YVRAC SIREN: 802532739 SIRET: 80253273900033 phone: 0662532872

Note de l'employeur 2.4/5

Avis ECURIE DE NALIERE

Quel est le tarif mensuel pour les activités sportives dans ECURIE DE NALIERE?
Savez-vous si ECURIE DE NALIERE organise toujours des activités sportives et récréatives?

Que voulez-vous savoir sur ECURIE DE NALIERE ?

Schani Date de l'expérience: 2022-03-30

Avis du côté prestataire de service en tant que monitrice indépendante sur cette structure et non comme cavalière.
Écurie à fuir, lorsque vous êtes salariés ne fournie pas les élément de fin de contrat ( depuis fin décembre 2021 ça commence à dater), et ne paie pas correctement les prestations encore en attente du règlement d'avril 2022... Soit disant aucun cours de fait sauf que les échanges diverses avec la gérante prouvent le contraire ( les écrits restent malheureusement) ...
Donc si vous êtes indépendants, en recherche de structure pour votre formation BP ou autres, structure à fuir !
Mais je ne suis pas la seule professionnelle à penser ainsi à la vue des différents avis et commentaires sur le site ( autre que cavaliers, parents, compagnon qui laissent des 5* )

Marc
@Schani

Je suis désolé pour vous!!! est ce que vous avez essayé de trouver un arrangement à l'amiable?

Men Date de l'expérience: 2022-06-23

A fuuuuir !!!!!!!

Marion Date de l'expérience: 2022-06-13

À fuir, Ils n’hésitent pas déroger à toutes les valeurs pour se faire de l’argent. J’ai inscrit ma fille sur une carte de 10 leçons (380€) : résultats les trois premiers cours, elle n’était pas dans les bons niveaux, donc elle est restée au milieu à regarder les autres et quand ma carte est arrivée à huit cours bizarrement elle était en cours d’expiration alors que ça faisait trois semaines que j’essayais de l’inscrire. Aujourd’hui autant vous dire qu’ils ne me répondent même plus au téléphone et qu’ils n’en ont rien à faire. Sans compter de comment ils traitent les chevaux (en six mois j’ai vu au moins une dizaine de blessures). J’ai mon monitorat et j’ai travaillé 10 ans dans le milieu, je n’ai jamais vu un tel capharnaüm. Vous vous faites insulter par le mari de la gérante tous les jours et c’est d’ailleurs pour cela également qu’ils n’arrivent à garder aucun moniteur!!! Conclusion ma fille ne sait même pas galoper, n’a pas évolué d’un chouillat et j’attends toujours un pseudo remboursement des deux cours qu’ils me doivent encore. Je vais donc les dénoncer à la société de consommation, mais si vous voulez éviter tout cela, ni mettez surtout pas les pieds, des clubs il y en a partout et ils sont tous biens meilleurs!!! Je devrais m’en réjouir qu’il n’y ai pas eu un accident d’ailleurs Vu qu’aucunes règles de sécurité n’est respectées. Bien sûr j’ai mis une étoile car on ne peux pas rien mettre.

Claude Date de l'expérience: 2022-05-22

Bonne expérience

Où est située ECURIE DE NALIERE?
Heliosaboulanger@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-13

C est une fausse information il n y a pas d ecurie à cette adresse

Marlene
@Heliosaboulanger@gmail.com

Est-ce que vous savez quelle est la bonne adresse? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-02

ce sont des (supprimé par l'administrateur) à vos risques et périls.

Une une offre sr le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VZXX a été ajoutée. 2-5 ans d'expérience requis. Recommandez-vous?
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-02

cette entreprise ne respecte pas ses engagements vis à vis des salariés.

Eva

Quelles obligations ? Vous n’êtes pas payé à temps?

Men Date de l'expérience: 2022-06-23

Par expérience de ex employés

Eva
@Men

Et moi qui souhaitait postuler. L'ambiance la bas est-elle si mauvaise?

Est-il vrai qu'en ECURIE DE NALIERE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-02

La dirigeante est un gourou et une esclavagiste, de plus l'adresse indiquée n'est pas la bonne.

Janine

Pourquoi les gens décident-ils de travailler dans une telle entreprise? Pas d’autre choix?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez ECURIE DE NALIERE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-02

Privilégie les contrats d'insertions, les candidats avec une reconnaissance handicapée, et les contrats d'apprentissages (attention les apprentis peuvent dormir à l'écurie)

Actualités
Selon le ministère de l'Éducation nationale, à partir de la semaine prochaine, les enfants ukrainiens scolarisés en France pourraient compter 10 000.Pensez-vous que c'est une bonne idée d'admettre les enfants ukrainiens dans les écoles françaises ?
frederic
Je pense que beaucoup de chaos en sortira
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2
J'ai entendu dire que les camps offrant une formation sportive est l'un des domaines d'activité de ECURIE DE NALIERE. Quelqu'un peut le confirmer?
Où puis-je trouver l'offre de ECURIE DE NALIERE concernant les activités sportives et récréatives?
Bonjour,notre entreprise ECURIE DE NALIERE recherche des nouveaux employés.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ECURIE DE NALIERE

Moniteur / Monitrice d'équitation (H/F), MONITEUR / MONITRICE D'ÉQUITATION (H/F)

Où est située ECURIE DE NALIERE?
Le siège social de ECURIE DE NALIERE est 58 CHEMIN VALENTIN, 33370 YVRAC. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ECURIE DE NALIERE.
Dans quelle région opère ECURIE DE NALIERE?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine.Consultez plus d'informations sur ECURIE DE NALIERE.
L'adresse du site Web est http://www.ecuriedenaliere.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ECURIE DE NALIERE.
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation. Consultez plus d'informations sur ECURIE DE NALIERE.
ECURIE DE NALIERE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier Agricole.
ECURIE DE NALIERE recrute pour le poste Palefrenier-soigneur. Voyez si vous répondez aux exigences.