CALOT ET ASSOCIES

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis CALOT ET ASSOCIES

1.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CALOT ET ASSOCIES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CALOT ET ASSOCIES ?

Nonokylou
Date de l'expérience: 2023-10-28

J ai été visiter un bien en location j ai fourni les documents demandés et 1 mois après i ils ne m’ont même pas contacté pour me dire qu’il y avait un refus ou pas. C’est inadmissible surtout quand on me demande tous mes justificatifs.

Gwenaelle

Si ça se trouve la décision n'est pas prise, vous avez essayé de les relancer ?

Ehn'Yïel
Date de l'expérience: 2023-08-16

Très *expérience auprès de *. Six mois après être entré dans mon nouvel appartement, les travaux de remis en état n'ont toujours pas avancé d'un iota. L'entreprise cesse purement de répondre lorsque questionnée sur ses manquements ce qui n'arrange rien.

Francis

Vraiment navré pour vous, que comptez vous faire pour que vos travaux avancent?

Theo
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des commentaires sur CALOT ET ASSOCIES concernent des expériences négatives avec la gestion immobilière de l'entreprise. Les clients se plaignent de retards dans les réponses, de manque de suivi, d'incompétence et d'un manque d'écoute de la part du syndic de copropriété. Ces témoignages soulignent des difficultés dans la communication et la gestion des biens immobiliers. Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec d'autres agences immobilières ? Quels critères sont importants pour vous lors du choix d'une agence immobilière ?

Falhia
Date de l'expérience: 2022-08-09

Incompétence au possible, sindyc nul,direction arrogante et condescendante, employée de conciergerie nulle au possible c'est affligeant. Pernicieux et peu recommandable

Tiffany

Travaillez vous chez CALOT ET ASSOCIES ou alors vous êtes juste client ? Combien de personnes tout comme vous partagent cet opinion ?

Nicole
Date de l'expérience: 2022-08-09

Pernicieux à fuir,,, incompétente arrogante nulle

Flavien

Pouvez vous nous donner les preuves de vos affirmation ? Votre experience chez CALOT ET ASSOCIES a ete si mauvaise que ça ? Comment avez vous ete en contact avec cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

Je ne recommande absolument pas cette société , le syndic de copropriété n'est pas du tout à l'écoute, et la gestion de la résidence est plus que médiocre.
Désagréable et pernicieux.

Clémence

Pourtant je suis tombe sur des avis très positifs concernant cet entreprise.....Comment avez vous ete en contact avec eux ?

Gros problème de gestion
Date de l'expérience: 2021-10-21

Decu du syndic

Valentine

Pourquoi vous êtes déçu ? Décrivez ce qui s'est passé, svp, pour qu'on puisse discuter !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-11-26

Décevant, pas réactif du tout, (supprimé par l'administrateur) ne rende jamais les cautions (même après avoir repeint en intégralité de l'appartement et avoir fait des améliorations.
Ne louer pas d'appartement dans cette agence

christopher

Quelqu'un peut confirmer cette information sur les cautions ?

Quels sont les principaux défis rencontrés par CALOT ET ASSOCIES dans l'adaptation à la nouvelle norme du travail à domicile ?

Quelles sont vos attentes en matière de résolution de problèmes ou de réclamations lors de l'achat de produits ou services chez CALOT ET ASSOCIES ?

Est-ce que BROSER IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme CALOT ET ASSOCIES?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je sais que CALOT ET ASSOCIES subvient les repas des employés, comment est dans SCOOP IMMOBILIER?

gerard

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste gardien d'immeuble dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CALOT ET ASSOCIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Gardien Régisseur / Gardienne Régisseuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CALOT ET ASSOCIES.

Hôtesse D'accueil - CALOT ET ASSOCIES recrute actuellement pour ce poste.

CALOT ET ASSOCIES Questions fréquentes