SAS VOYAGES BOURREE

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis SAS VOYAGES BOURREE

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAS VOYAGES BOURREE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAS VOYAGES BOURREE ?

Johann
Date de l'expérience: 2023-11-16

Attention les chauffeurs sont des dangers sur la route je ne leur confierais pas de voyageur. Expérience à Baulon car qui dépasse la vitesse autorisé à presque 80/100 km/h en plein virage au milieu de la route. Résultat pour l’esquiver je me prend le trottoir et abîmé les pneus et les jantes. Le chauffeur ne c’est pas arrêté je l’ai suivis en faisant demi tour pour lui signaler le problème en klaxonnant toujours aucun arrêt. Il a fui sans faire de constat l’entreprise a vu mon véhicule prit des photos et m’a juste répondu. « Le chauffeur n’a croisé que 2 voitures blanches « vu qu’il n’y a pas de collision un constat n’est pas faisable. La gendarmerie que j’ai eu au téléphone connaissent très bien leur talent de fou du volant. HONTEUX

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans SAS VOYAGES BOURREE à proximité TOURNERIE DU PLAT D OR?

Très bonne ambiance entre collègues. La direction bien organisée. Bonne entreprise pour acquérir de l'expérience et des compétences. Il y a mutuelle

Que pensez-vous, est-ce que SAS VOYAGES BOURREE a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 3800 €, comme dans les entreprises similaires?

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que vous aimez le plus dans votre travail? Quelle est l'ambiance à La Chapelle-Bouexic? Est-ce qu'il y a une mutuelle?

SAS VOYAGES BOURREE ou HERMES VOYAGES a-t-il un tarif de services plus lisible?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SAS VOYAGES BOURREE? C'est important.

Quel est le code vestimentaire chez SAS VOYAGES BOURREE à La Chapelle-Bouexic pour un conducteur? Le T-shirt et le bermuda iraient quand il fait très chaud ou pas trop? Merci de vos opinions!

Comment abordez-vous le client dans SAS VOYAGES BOURREE? Est le plus important?

SAS VOYAGES BOURREE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CAR (H/F) (18k €/an), Conducteur / Conductrice de car (H/F), Conducteur / Conductrice de car (10.7 €/heure)

Je suis un employé de SAS VOYAGES BOURREE depuis deux ans.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur SAS VOYAGES BOURREE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Chez SAS VOYAGES BOURREE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XHFXComptable.

L'entreprise SAS VOYAGES BOURREE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAS VOYAGES BOURREE Questions fréquentes