Avis MMH SP

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur les postes d'un Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapées? Avez-vous vraiment besoin de cet allemand là-bas, pouvez-vous le faire avec l'anglais et les bases de l'allemand? Comment sont les conditions financières?

Laisser un commentaire à propos de MMH SP

florent
Je travaille comme aide à domicile et je gagne 300. Est-ce que MMH SP est meilleure à cet égard?
martin
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.
florent
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous a besoin d'un emploi? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SQDD

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MMH SP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur MMH SP? Écrivez si cette entreprise propose un emploi
La position Auxiliaire De Vie dans MMH SP est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
MMH SP recrute une nouvelle fois pour le poste Aide À Domicile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Êtes-vous de Lavérune? Participez au premier recrutement chez Aide À Domicile à MMH SP.
Position Aide À Domicile dans MMH SP est disponible à nouveau!

Je voudrais travailler dans cette entreprise comme aide à domicile. Savez-vous quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez eux?

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de MMH SP publiée sur leur site? J'encourage la discussion

Comment utiliser le vinaigre blanc sans se tromper ?

Le vinaigre blanc est selon nous le meilleur produit nettoyant lorsqu’il est chauffé ou porté à ébullition. Parfaitement sain, anticalcaire puissant, il permet de nettoyer les surfaces sans laisser la moindre trace. Idéal pour enlever tout dépôt de calcaire dans les cafetières, les bouilloires à thé, les canalisations du lave linge ou la cuvette des […]

L?article Comment utiliser le vinaigre blanc sans se tromper ? est apparu en premier sur MMHSP Montpellier.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MMH SP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MMH SP

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de MMH SP - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Comment utiliser efficacement l?alcool ménager ?

Qu’est ce l’alcool ménager ? L’alcool ménager est un mélange d’éthanol et de méthanol. Ce n’est que de l’alcool à brûler dénaturé afin d’atténuer sa forte odeur. Il est l’un des produits ménagers les plus efficaces pour tuer les bactéries responsables de la mauvaise odeur et de la moisissure. Il est efficace pour faire briller […]

L?article Comment utiliser efficacement l’alcool ménager ? est apparu en premier sur MMHSP Montpellier.

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de MMH SP

Bienvenue sur notre site internet

Bienvenue sur notre nouveau site internet. Découvrez notre activité au fil des rubriques…

L?article Bienvenue sur notre site internet est apparu en premier sur MMHSP Montpellier.