MMH SP

Argenteuil

Avis MMH SP, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MMH SP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MMH SP ?

Comment prend-il soin des employés de MMH SP pendant l'épidémie?

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur les postes d'un Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapées? Avez-vous vraiment besoin de cet allemand là-bas, pouvez-vous le faire avec l'anglais et les bases de l'allemand? Comment sont les conditions financières?

florent

Je travaille comme aide à domicile et je gagne 300. Est-ce que MMH SP est meilleure à cet égard?

martin

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

florent

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous a besoin d'un emploi? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SQDD

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur MMH SP? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Je voudrais travailler dans cette entreprise comme aide à domicile. Savez-vous quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez eux?

L'entreprise MMH SP recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de MMH SP à Frontignan recherche un nouveau employé pour le poste de Auxiliaire De Vie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MMH SP Questions fréquentes