TASM

15 PLACE DE LA COMMUNE DE PARIS, 95100 ARGENTEUIL
Évaluation 2.8/5

Avis TASM

2.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TASM ?

Que voulez-vous savoir sur TASM ?

Kankanaise@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-03-11

Franchement je déconseille cette entreprise de transport. Depuis la rentrée scolaire pour ma fille ce sont des prises de têtes avec eux. Ils ne respectent pas les horaires de ma fille. J'ai hâte de la changer.

Date de l'expérience: 2021-12-10

Ces une société de clochard il paie au lance pierre aucune communication les personne du standard parle à moitiés français ......les voiture sont pas réviser entretenu en terme de sécurité ces très dangereux ,,,une fois je leur dit il manque de l'huile le voyant ces allumer la dame au standard me dit que au" Maroc elle roule avec le même problème que sont voyant s'allume que ces pas grave" .... Ces très grave elle étais a m'envoyer prendre Des risques brefff et j'en passe

Steph5417
Date de l'expérience: 2022-10-01

Je suis salarié chez eux,
Pourtant je le dis sur mon commentaire..

Marie-Jeanne

Steph5417, donc selon toi cette société est fiable ? Mais sans mentir stp

Kankanaise
Date de l'expérience: 2024-03-11

Entreprise pas sérieuse je le déconseille fortement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 417 visiteurs uniques

Kankanaise@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-03-11

Franchement je déconseille fortement cette entreprise . Depuis la rentrée scolaire c'est les prises de têtes avec eux . Ils ne respectent pas les horaires de ma fille. Très déçu j'ai vraiment hâte de la changer

Date de l'expérience: 2022-02-09

Très bonne boîte très à l'écoute

Marina

Bonjour,
Savez vous s'ils cherchent du monde actuellement? Je cherche du travail dans une petite structure.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

céline

Je travaille actuellement en tant que chauffeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en TASM correspond-il aux fonctions exercées?

emilie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2500, cela en vaut également la peine.

céline

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

David.girault76@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-04

Bonjour pourriez vous me contacter besoin de renseignement urgent j'attends de vos nouvel merci

Georgette

Bonsoir, vous voulez savoir quoi exactement ? C'est par rapport au travail ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-08-28

J'envisage de postuler ma candidature à TASM Argenteuil . Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

TASM offre-t-elle des jours de congé supplémentaires pendant la période des fêtes ?

Comment TASM gère-t-elle les célébrations spéciales, telles que les anniversaires d'entreprise, les lancements de produits ou les réalisations majeures ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour TASM. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Je cherche un emploi comme chauffeur. Est TASM une entreprise recommandable?

C'est bien que vous souhaitiez travailler pour TASM. Quel poste vous intéresse? Vous trouverez ici leurs offres: https://www.indeed.fr/company/TASM/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Scolaire-Permis-B-f766f0bf69b1f702?fccid=1af3ebb2765d13b1&vjs=3

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TASM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, y'a-t-il qqn qui a travaille comme chauffeur. Je voudrais connaitre vos opinions en général. Merci a tous!

TASM ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

De nouveau en Brive-la-Gaillarde ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

TASM Questions fréquentes