AGENCE LYON SECURITE PRIVEE

Évaluation 3.5/5

Avis AGENCE LYON SECURITE PRIVEE

3 abonnés
3.5

Les employés de l'entreprise AGENCE LYON SECURITE PRIVEE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE LYON SECURITE PRIVEE ?

Le cerné
Employé
Date de l'expérience: 2020-08-20

Un responsable m'a harcelé, et m'a viré car j'ai refusé de travailler dans de telles conditions. Alors que cela avait bien commencé.

Dz38
Date de l'expérience: 2023-02-10

Salut Même moi, elle m’a insulté sans motif

Séverine

Est ce que l’employeur pouvait rompre une période d’essaie sans motif ?
Je comprends votre frustration face à cette situation. Avez-vous envisagé de contacter directement la direction pour faire part de vos préoccupations ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Une catastrophe !!!
Pression sur les agents, menasses, et aucune reconnaissance !
Nous fait travailler plus de 12h / jour et 7/7 parfois.
Je ne parle pas de tout...(supprimé par l'administrateur)
pour les clients comme pour les agents !

Victoria
Date de l'expérience: 2023-11-09

Que pouvez-vous dire sur le processus d'embauche et le licenciement chez AGENCE LYON SECURITE PRIVEE ? Y a-t-il des retards de paiement des salaires ?

Calimero
Date de l'expérience: 2023-01-01

Certains avis démontrent surtout que les mauvais se retrouvent licenciés ou en fin de période d’essai .
Pour le reste , chaque candidat ou employé doit se faire sa propre opinion .Tout le monde n’a pas les mêmes valeurs , compétences et certains sont mêmes dépourvus de professionnalisme .
C’est sur que lorsque l’on arrive en retard systématiquement ,que l’on commet des fautes , que l’on ne fait pas le minimum demandé , on se retrouve dans une situation que l’on n’a pas choisi .
C’est le cas dans toutes les sociétés .

Didier

Je suis tout à fait d'accord avec vous, vous avez donc eu à travailler là bas ? est ce que vous avez eu connaissance de tels cas ?

Lyn
Date de l'expérience: 2023-03-20

Si vous voulez avoir des problèmes avec votre banquier c'est la bonne boîte, paie en retard mais vraiment en retard l'incompétence du gérant et de sa responsable d'exploitation qui vire des agents sans motifs, malhonnête , insultant, désagréable la liste est longue A EVITE je mets un 0 sur cette boîte de (supprimé par l'administrateur)

Lyn

Le gérant a fait coulé sa boîte à rilleux la pape pour ouvrir la même à Vienne un bandit et il projeté de faire coule aussi vienne

Quels sont les délais de réponse moyens pour les demandes de service après-vente chez AGENCE LYON SECURITE PRIVEE ?

Quelles sont les stratégies de gestion du changement mises en place par AGENCE LYON SECURITE PRIVEE pour faire face aux défis liés à l'évolution rapide de l'industrie ?

AGENCE LYON SECURITE PRIVEE Questions fréquentes