FERBER avis

Production
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec FERBER n’est pas vérifiée

FERBER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FERBER.

Nombre de visites du profil : 281

0% d'évaluations
40% d'évaluations
Mathil2
Date de l'expérience: 2024-01-09

Bon produit, livraison dans les temps. R.A.S.

julien
Date de l'expérience: 2023-10-01

cette société (supprimé par l'administrateur) ces clients !!
Il y'a eu de multiples consommateurs francais (supprimé par l'administrateur) par cette société, consultez google...
la société est géré par Monsieur Ferber Camille de Farshvillers dans le 57

Date de l'expérience: 2023-10-02
Résumé

La plupart des commentaires sur l'entreprise FERBER sont négatifs, avec des plaintes concernant des erreurs dans les commandes et l'absence de réponse ou de remboursement. Un utilisateur mentionne cependant que les confitures de l'entreprise sont excellentes. Pour les utilisateurs du forum qui ont testé les produits de FERBER, comment évaluez-vous la qualité globale de leurs produits ? Et avez-vous eu des problèmes avec les commandes ou un service clientèle inefficace ?

Attention, ce n'est pas la même entreprise dont les gens parle

Enzo

C'est assez intéressant, est-ce que vous pouvez donner plus de détails concernant cette confusion ? Existe-t-il une manière de différencier les deux entités?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 281 visiteurs uniques

En savoir plus
Thomas Albert
Date de l'expérience: 2023-09-18

Ils vendent beaucoup de produits, J’ai acheté d’accélérateur de rouille sur leurs boutique en ligne qui s’appelle Corten+ (www.cortenplus.fr) ça a fonctionné pour moi, j’ai jamais acheté de crème donc je sais pas

elicec
Date de l'expérience: 2023-06-01

Belle Maison Artisanale

Reglita
Date de l'expérience: 2023-05-19

Enteprise (supprimé par l'administrateur) j avais recu un bouteille d'eau à la place de une crème, achat de 34,65 eur , la réclamation à été fait en remplissant le formulaire pour un reemboursement que j attent toujours
Il faut se méfier
Éviter d été (supprimé par l'administrateur) ou se faire voler votre argent
Commande NT3616ZW
Mme : Hierrezuelo Dominguez Regla

Bonjour, ce n'est pas le même société

Éric

C'est un peu confus, pouvez-vous préciser le contexte ou la nature de votre commentaire sur la société Ferber ?

Date de l'expérience: 2023-05-19

Cette Enterprise m a vote mon argent sois ils ont fait un (supprimé par l'administrateur) avec moi car j acheté une crème et ils m ont envoyé une bouteille d eau je dépense 34. 65 euros por cette achat et je dépose la réclamation en remplissant le formulaire 2 fois , sans réponse et reemboursement non plus
Il fut pas faire confiance. Éviter de été (supprimé par l'administrateur) ou se faire volé votre argent
Mme*********************
Commande : NT3616ZW , passe le 19/05/2023

Richard

Est ce que vous avez pris la peine de signaler cette erreur au service de livraison ?

Anonyme

Ce n'est pas la même entreprise

Anonyme

Attention, ce n'est pas la même entreprise dont vous parler.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FERBER ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Le gâteau forêt noire est excellent. Une telle légèreté à la dégustation.
C’est vraiment très bon.

Rayan

C'est pas trop sucré quand même? Merci d'avnce pour votre opinion

Chris
Date de l'expérience: 2022-12-04

J'ai failli casser mon bridge avec l'un de ses pains d'épices enrobés de chocolat ; le cake marbré que j'ai acheté en boutique dimanche dernier était complètement sec, le grand macaron au chocolat, pas frais ! et la viande de la tourte bien trop grossièrement coupée avec des parties inmangeables. Donc au final, par ces produits énumérés : très déçue ! Je reconnais néanmoins que les confitures sont exquises. Mais pour le reste : c'est zéro !

Jessica

C'est ce que j'ai entendu dire, que les confitures sont bonnes chez eux. Ils en ont un grand choix ?

Chri2
Date de l'expérience: 2022-12-20

Normal, ce n'est pas du pains d'épices moelleux mais du leckerli...c'est différent, en plus quand il fait froid, le miel a tendance a figer. Remettez le à température ambiante et il sera moins dure.
Leur tourte n'est pas fait avec de la viande mixé mais avec des morceaux....
Jamais déçu de cette Maison. Produit de qualité.
Ne dite pas que c'est zéro mais que vous n'aimez pas....

Jessica

Merci bien pour cette éclaircis. Est ce que cette boulangerie offre une pâtisserie fraîche et savoureuse ? Est ce qu'ils sont chers ?

Hassanhessam
Date de l'expérience: 2022-10-08

C quoi travailler chez fireve aqui elle votre avantage lire conetre comprend re visitre

Mathis

Bonjour que font-ils exactement chez FERBER ? J'ai entendu dire que c'était un restaurant

Homme calme sérieus strict
Date de l'expérience: 2022-10-08

J ai pas d expérience je suis issi pour la prendre

Juliette

Vous êtes un employé de cette société? Depuis combien de temps environ? Cordialement

Chez FERBER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Cuisine.

La position Pâtissière dans FERBER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production