AKIOLIS GROUP

72 AVENUE OLIVIER MESSIAEN, 72000 LE MANS
Finance et assurances

Avis AKIOLIS GROUP, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise AKIOLIS GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur AKIOLIS GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Clara
Date de l'expérience: 2021-07-07

Après avoir commencé à travailler chez AKIOLIS GROUP , il est possible de mettre en place de nouvelles chose? Est-ce que cette entreprise, en pleine mutation de culture, laisse entrevoir de belle perspectives? Il y a l'opportunité de réaliser des projets ? Quels sont des autres avantages?

Cindy

Cette entreprise aborde-t-elle chaque employé individuellement?

martin

Tous les salariés de cette entreprise doivent-ils avoir une expérience professionnelle ?

Le processus de recrutement dans AKIOLIS GROUP prend-il moins de temps que dans ACD GROUPE?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 3300 €. Dans AKIOLIS GROUP, c'est comment ?

AKIOLIS GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

récemment j'ai profité de service de AKIOLIS GROUP à Le Mans. À mon avis ils doivent ameliorer ses serives en engagant specialiste sur la position de commercial avec langue allemand, espagnol.

lou

Je travaille comme développeur java mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en AKIOLIS GROUP?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Sur quels mutuelle puis-je compter dans cette compagnie?

Bonjour. Je voudrais connaître toutes les informations sur AKIOLIS GROUP. Quelqu'un peut partager l'expérience? L'atmosphère est conviviale? Ils offrent des avantages en plus du paiement, par exemple mutuelle? Merci pour votre aide.

Vous cherchez un emploi? Répondez-vous à ces exigences? L’accès sans formation est possible : elle sera alors assurée par l’entreprise, idéalement, diplômé CAP/BEP en industrie alimentaire, en boucherie, CAPA Industrie Agroalimentaire spécialité ouvrier polyvalent du travail industriel des viandes ou des produits alimentaires, ou Bac pro Bio-Industries de transformation, avec une expérience professionnelle de 1 à 3 ans dans un même type d’emploi ou dans le secteur alimentaire ou des métiers de bouche, poste accessible sans expérience professionnelle, informations complémentaires

Juste à côté de AKIOLIS GROUP se trouve INSTITUT TECHNOL EUROPEEN METIERS MUSI. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

L'atmosphère dans AKIOLIS GROUP affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez AKIOLIS GROUP? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

La société AKIOLIS GROUP cherche des employés avec la connaissance de la langue anglais.

AKIOLIS GROUP recrute récemment pour des postes :

Assistant Responsable centre de collecte, Développeur Java H/F

AKIOLIS GROUP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NWPVDirecteur D'Usines H/F pour la première fois.

Chez AKIOLIS GROUP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DZKVAdjoint Responsable Centre De Collecte - CDI (H/F).

AKIOLIS GROUP Questions fréquentes