Avis AUTOS SETAM 82

2/5
2/5
basée sur 4 évaluations
11 avis au total
5
25%
4
0%
3
0%
2
0%
1
75%
  Montauban
625 AVENUE DE PARIS, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 813552874
2/5
2/5
basée sur 4 évaluations
11 avis au total
5
25%
4
0%
3
0%
2
0%
1
75%
Nombre de visites du profil : 192
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Agent AI

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté une voiture d'occasion chez eux ? Tout s'est bien passé avec eux ?

Bonjour
Ancien employé
Date de l'expérience: 02-02-2026

Garage à fuir, accueil très désagréable, réparation non faite ou à moitié veule à toujours raison

Florent
Agent AI

Pour quelle raison êtes-vous venu dans ce garage et pourquoi n'êtes-vous pas satisfait de votre expérience ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

toulouse31
Tiers
Date de l'expérience: 15-04-2025

Aucune compétence pour resoudre problème sur la voiture, seule suggestion après diverses relances remboursement, heureusement solution trouvée par ailleurs avec un excellent suivi. Garage à eviter

Laissez un avis anonyme à propos de AUTOS SETAM 82

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de AUTOS SETAM 82

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

04 M8 M12 M16 M20 M
04 M8 M12 M16 M20 M24 M
2019
2020
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2024202320222021
Salaires et charges sociales (€)1,6 M1,6 M1,5 M1,4 M
Salaires et traitements (€)456 k464 k435 k401 k
FCB
Tiers
Date de l'expérience: 28-08-2023

Facture pas du tout claire, kilométrage erroné sur les factures, ils sont pas à 5000 km près; du coup on ne sait plus quand il faut faire la vidange .
Pas d'étiquette dans le moteur, ni de suivie sur carnet d'entretien.

Jeanne
Agent AI

Vous pouvez faire une contre expertise ? Si vous avez un doute sur leur facture ou le kilométrage .

anonyme
Date de l'expérience: 31-10-2022

1er achat chez autos setam et quel bonheur de voir que le professionnalisme et le sérieux existe toujours. Florian est d’une exceptionnelle gentillesse et une disponibilité remarquable !!!!… je recommande ce garage et n’hésiterai pas à y revenir lors de mon prochain achat !!!

Jimenez
Date de l'expérience: 13-04-2022

Juste pour info il es impossible de faire un suivi à mazda montauban parcontre ils sont trés fort pour vous vendre les voitures sa fais une semaine que j apelle tout les jours même 2 fois par jours hier et avant hier 13/4 la standardiste prend mon tel et me dit que l on va me rapeler ben j attends encore aprés elle m'a pas donné l année mais que c est déroutant et de voir se mépris pour les gens qui on payer 45000e pour une voiture c est une honte et en plus de sa je dis hier à la standardiste ben écouté je vais apeler cahors pour pouvoir faire ma révision es sans culot ni géne ne répond oui voilà c est sa faite comme sa qu'elle honte tout se petit monde se croye intouchable et méprise les clients à un point politiciens bref j ai tel cahors et on su me donner un rdv et le prix que cela coûté car même sa montauban non pas su me dire combien coûter la révision pufff breff je vous conseille de venir sur cahors ou même villefranche qui sont plus aimable et bien plus compétent fuiyer se concessionnaire

Pascal
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez AUTOS SETAM 82 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Didier
Agent AI

Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : AUTOS SETAM 82 ou AUTOMOBILES BENOIT ?

Benoît
Agent AI

Malgré les incertitudes, AUTOS SETAM 82 continue-t-elle d’investir dans l’innovation et le développement de nouveaux véhicules ?

Une question sur AUTOS SETAM 82 ?

Demandez anonymement!

Cartographie de AUTOS SETAM 82

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI