CENTRE BELLE ALLIANCE

8 RUE ALBERT MOLINIER, 95410 GROSLAY
SIREN: 269502936 SIRET: 26950293600017 Téléphone: +33 1 39 34 30 04
Soins de santé

Avis CENTRE BELLE ALLIANCE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise 1 400 € a 1 700 € ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE BELLE ALLIANCE ?

Anonymous
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-05

Centre à fuir . Le personnel y est sympa en revanche les encadrants et la direction ne sont pas sympa du tout. J'ai fait une formation chez eux . Aucune considération, ils ne pensent qu'à l'argent . Ils oublient rapidement le fait que nous soyons handicapés mais privilégie l'argent à tout. Réduction de budget au petit déjeuner vous avez le droit à un morceaux de pain congelé et un beurre. Franchement je ne conseille pas ce centre et regrette même d'être alle chez eux

Christophe

Justement est-il possible de savoir ce qui vous y à poussé au premier abord?

Fidélie
Date de l'expérience: 1970-03-05

Je suis arrivée au centre belle alliance désespérée sans conviction .j'y suis sortie fière de moi et capable de me défendre tant professionnellement que personnellement.
je n'ai eu tord de me confier à eux.
Je recommande le Centre à qui veux changer de cap.

Johan

Bonjour, votre commentaire donne de l'espoir, j'aimerai savoir quel type d'aide ils apportent exactement ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans VIVRE AUTREMENT est plus faible que dans CENTRE BELLE ALLIANCE?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Il y a un grand roulement du personnel

Emilien

Pouvez-vous apporter plus d'informations à cela notamment à quoi est dû ce grand roulement du personnel au sein de l'entreprise?
Cordialement.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur CENTRE BELLE ALLIANCE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CENTRE BELLE ALLIANCE provenant de salariés.

Quel salaire puis-je proposer pendant une entretien d'embauche pour Formateur / Formatrice de formateurs

Combien de personnes travaillent en même temps en CENTRE BELLE ALLIANCE et combien en ASSOCIATION LE COLOMBIER?

CENTRE BELLE ALLIANCE recherche des candidats pour obtenir ce poste:Infirmier ? H/F en CDI Nous vous fournirons de grandes opportunités de développement et une atmosphère conviviale au travail.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CENTRE BELLE ALLIANCE en raison de l'épidémie?

CENTRE BELLE ALLIANCE peut vous offrir des meilleurs conditions. Êtes-vous à la recherche d'un emploi satisfaisant? Contactez-nous via poleemploi

L'entreprise CERCLE LAIQUE DE GROSLAY est proche. Offre-t-elle les mêmes services que CENTRE BELLE ALLIANCE?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Sur quel infirmier et Groslay est-il possible d’effectuer les heures supplémentaires ?

CENTRE BELLE ALLIANCE recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F), RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F), Responsable des services techniques de collectivité

CENTRE BELLE ALLIANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149DKNQPsychologue Clinicien / Clinicienne!

CENTRE BELLE ALLIANCE recrute pour le poste de Agent Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

CENTRE BELLE ALLIANCE Questions fréquentes