CLINAS SERVICES

23 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 75001 PARIS 1
SIREN: 834781064 Téléphone: +33 1 47 91 06 27
L’expérience de l’utilisateur avec CLINAS SERVICES n’est pas vérifiée

Avis CLINAS SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLINAS SERVICES.

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CLINAS SERVICES?

Que voulez-vous savoir sur CLINAS SERVICES ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que DIVAPRO offre un emploi plus stable que CLINAS SERVICES?

Apparemment, dans CLINAS SERVICES, contrairement à JPSERVICE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CLINAS SERVICES ou JPSERVICE?

Vous sentez-vous en sécurité dans CLINAS SERVICES pendant coronavirus?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur CLINAS SERVICES n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Publiez des commentaires sur CLINAS SERVICES ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CLINAS SERVICES?

Apparemment, CLINAS SERVICES a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Équipier / Équipière D'hôtel (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CLINAS SERVICES.

La branche de CLINAS SERVICES de Paris recherche un nouveau Gouvernante D'hôtel. Vérifiez si vous êtes en forme!