BOIS D ANIC PAYSAGES

ZONE ARTISANALE KEROLLAIRE, 56370 SARZEAU SIREN: 442675039 SIRET: 44267503900022 Téléphone: +33 2 97 41 74 30
Note de l'employeur 3.9/5

Avis BOIS D ANIC PAYSAGES

Connaissez-vous une entreprise à Sarzeau qui offre de bonnes conditions de travail, mais aussi un véhicule de fonction ?
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-22

Nous ne recommandons pas cette entreprise qui vous facture allègrement 2 tontes alors qu une seule a été faite...voisins pouvant témoigner.

Anonyme

ne pratique pas ce genre de chose

Geneviève
@Anonyme

Bonjour, l'entreprise fait elle dans le nettoyage de jardin ou alors c'est des prestaires de services de location ?

Jean Francois Ledu Date de l'expérience: 2023-01-24

À recommander !
Belle conception du projet ainsi que sur la réalisation de notre terrasse gazon enrobé ainsi que le portail.
Merci beaucoup et à bientôt.

Marion
@Jean Francois Ledu

Bonjour, pensez vous que l'on peut se fier à tout leurs services sans soucis ?

@Jean Francois Ledu

Nous aussi également nous sommes très satisfaits ! ont recommande également

Marion
@Anonyme

Bonjour, proposent ils des solutions de réductions des coûts de leur prestation lorsque c'est possible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-24

confiance sans problème
entreprise sérieuse

Marie-Francoise
@Anonyme

Bonjour, au bout de combien d'intervention le climat de confiance a pu s'installer ?

Jean François Marshall Date de l'expérience: 2022-02-23

Très pro
Super projet
Au top

Simone
@Jean François Marshall

Bonsoir. Ils proposent le service de l'entretien du jardin également ?

@Jean François Marshall

moi je suis très content de la réalisation

Simone
@Anonyme

Bonjour, quelle à été leur réalisation chez vous ? Si cela ne vous dérange pas bien entendu

je recommande également
bravo à toute l équipe

Aurelia
@Anonyme

Bonjour, pouvez vous donner un ordre d'idée et de délais pour une de leurs prestations ?
Cordialement .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-24

faux ils sont top

Romane
@Anonyme

bonjour, pouvez vous nous en dire plus ? Le service de nettoyage est il au top ?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans BOIS D ANIC PAYSAGES ou DANIEL MOQUET?
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans OPTIC 2000 SARZEAU que dans BOIS D ANIC PAYSAGES à côté?
Tous les sièges sociaux de BOIS D ANIC PAYSAGES à Sarzeau sont-ils ouverts?
Les marchandises dans BOIS D ANIC PAYSAGES seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MARCADIER PAYSAGE?
hugo
Puis-je obtenir un emploi ici comme secrétaire sans avoir des connexions?
lucile
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de secrétaire.
hugo
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
BOIS D ANIC PAYSAGES s'occupe également de design d'intérieur?
BOIS D ANIC PAYSAGES est un très bon endroit pour commencer une carrière professionnelle, je le recommande à tout jeune, moi, je suis très content.
Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BOIS D ANIC PAYSAGES. Ajoutez un avis!

BOIS D ANIC PAYSAGES est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils BOIS D ANIC PAYSAGES ?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez BOIS D ANIC PAYSAGES
Comment évalueriez-vous votre patron ?
BOIS D ANIC PAYSAGES Questions fréquentes