CREPERIE COLAS

SIREN: 379337801 SIRET: 37933780100037 Téléphone: +33 2 99 37 16 80
Évaluation 2.8/5

Avis CREPERIE COLAS

2.8

Pourquoi travailler chez Colas ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE COLAS ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-08-14

Quelle est votre expérience avec la société CREPERIE COLAS en ce qui concerne la qualité de leurs produits ? Avez-vous essayé leur far breton décongelé et qu'en pensez-vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Chris94300
Date de l'expérience: 2022-05-14

Une honte de vendre des produits hyper degueulases.

Rodolphe

Que les reprochez-vous exactement ? Je ne pense pas que ça quelque chose à avoir avec les produits.

Vice17

Personnellement j'ai manger chez eux et c'est correct

Rodolphe

Ça veut dire quoi hyper dégueulasses ? Parmi tous les avis positifs sur leurs produits, vous êtes le seul à le trouver hyper dégueulasse. Ça ne vous interroge pas ?

Beaulieu88
Date de l'expérience: 2022-05-14

Votre far breton nature est infecte. Il faut revoir le recrutement de votre personnel où alors changer de métier.

Aurélie

Pourquoi dites-vous des choses pas vraie, que gagnez-vous en faisant ça ?

BBP
Date de l'expérience: 2022-05-13

Le service offert par CREPERIE COLAS est mauvais.
Far breton décongelé vendu en grande surface , immangeable.

Grégoire

Bonsoir @BBP, pourquoi dites-vous que c'était immangeable? le Far Breton était avarié?

Vice17
Date de l'expérience: 2022-05-04

J'ai manger chez eux et j'ai trouver la nourriture correct, les commentaires me semblent très durs

Grégoire

Exactement un commentaire très dur, vous avez un problème avec le service ou le plat ? Juste curieux.

BB
Date de l'expérience: 2022-05-13

Je désirerai savoir si les salariés ont gouté le Far Breton une fois décongelé?

Marie-Francoise

Qu'est-ce qu'il y a avec ce Far Breton ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-19
Enquête

Il existe un système de bonus dans CREPERIE COLAS: Individuel
Les principaux inconvénients de CREPERIE COLAS sont: Retards de paiement
J'évalue cette entreprise à 4
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
CREPERIE COLAS est une bonne entreprise
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici environ 3 mois
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures

sylvain

combien de temps dure le retard dans le paiement de votre salaire ?

Date de l'expérience: 2021-06-19

Question aux employés:
Satisfait

Antoine

proposent-ils des produits sans gluten ?

CREPERIE COLAS utilise-t-elle des indicateurs autres que les performances individuelles, tels que le leadership ou la collaboration, dans le processus d'évaluation?

Est-ce que la charge de travail des employés pendant leur absence est correctement redistribuée ou est-ce un fardeau pour les collègues au sein de CREPERIE COLAS ?

Amandine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 7. Il semble que le rythme de travail chez CREPERIE COLAS soit Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CREPERIE COLAS. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CREPERIE COLAS Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si CREPERIE COLAS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 5 sur 10 à mon entretien d’embauche :

CREPERIE COLAS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Bonsoir, avez-vous su qu'on recrute? Notre entreprise s'appelle CREPERIE COLAS et cherche Adjoint au Responsable de Production (H/F)

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LUVAL qu'en CREPERIE COLAS ?

maëlle

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme responsable qualité dans CREPERIE COLAS? C'est vrai?

loïc

C'est vrai CREPERIE COLAS est une entreprise solide avec des traditions.

maëlle

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de CREPERIE COLAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CREPERIE COLAS a des postes vacants à Châteaugiron?

Un autre recrutement dans CREPERIE COLAS, cette fois pour le poste CH / RESPONSABLE QUALITE ET SECURITE ALIMENTAIRE H/F.

Êtes-vous de Châteaugiron? Participez au premier recrutement chez Agent De Nettoyage à CREPERIE COLAS.

CREPERIE COLAS Questions fréquentes