EKOLIS

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.9/5

Avis EKOLIS

2.9

Je souhaite contacter l'entreprise EKOLIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EKOLIS ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Management inexistant voire négatif. L'équipe de responsables dont le PDG ne se remettent pas en question. Aucune bienveillance.

Florian

Comment les responsables traitent des employés ? Les droits des employés sont respectées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-06
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de EKOLIS sont: Très mauvaise ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Le système de bonus de EKOLIS est: Pas de système de bonus.
EKOLIS est une moyenne entreprise.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

Date de l'expérience: 2021-05-06
Enquête

Le système de bonus de EKOLIS est: Certainement non.
Les principaux inconvénients de EKOLIS sont: Superviseur incompétent.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans EKOLIS est: Terrible.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour votre aide.

La société INOVADIA attire des employés par "mutuelle". EKOLIS encourage-t-elle également ces employés?

Je recommande cet employeur. Mon salaire mensuel est 2083 €

Quelqu'un a-t-il des informations sur le poste de technicien chez EKOLIS? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Euclide-Conseil/jobs/Technicien-Flotte-71b899d8b64b112d?fccid=99749341e59d78e7&vjs=3?

Est-il vrai que EKOLIS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Bonjour,
Ingénieur Commercial Grands Comptes H/F m'interesse beaucoup!
J'attends des informations actuelles sur l'entreprise EKOLIS a Châteaugiron
Quel est votre avis? Que vous pensez?

C'est une question aux employés : j'ai postulé au poste de commercial à Nantes. J'ai besoin votre aide et quelques réponses. Quelle est la tâche que vous apprécie le plus dans ce métier ? Êtes-vous aujourd’hui satisfait de votre carrière ? Merci mille fois.

Ils disent que le recrutement dans EKOLIS est légèrement plus difficile que dans EDIXIA AUTOMATION. Est-ce vraiment le cas?

LABORATOIRE MYLAB est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EKOLIS?

Comment EKOLIS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Que propose EKOLIS par rapport à coronavirus

Êtes-vous à la recherche d'un emploi dans une entreprise réputée à Rennes? Voulez-vous acquérir des expériences uniques? Consultez notre nouvelle offre en cliquant sur le lien: https://www.indeed.fr/company/Euclide-Conseil/jobs/Stagiaire-D%C3%A9veloppeur-Micro-Embarqu%C3%A9-db75e5aa61ef288c?fccid=99749341e59d78e7&vjs=3

EKOLIS recrute récemment pour des postes :

contrôleur de gestion assistant(e), Responsable Commercial Est (H/F)

En EKOLIS ils ont actuellement besoin de Assistant Marketing Et Communication H/F.

La position Commercial dans EKOLIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EKOLIS Questions fréquentes