Avis AQUALYS
Paris
34 BOULEVARD DES ITALIENS, 75009 PARIS 9
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Chez qui les salariés restent-ils plus longtemps AQUALYS ou PIONEER & ONKYO EUROPE ?
Johnny
Date de l'expérience: 17-12-2023
Entreprise vraiment nulle, mauvaise gestion complète.
Gérante complètement a la ramasse , directeur commercial , jamais présent et quand il est présent, passe son temps a dénigrer le personnel.
Une entreprise ou il ne fait pas bon vivre si vous ne faite pas parti de la famille de la gérante.
Je met une etoile car on ne peut pas mettre moins.
Lorenzo
C'est sérieux ça ! Quel est le domaine d'activité de cette entreprise ? Je suppose que vous parlez en tant qu'employé, comment est ce que vous vous faites part de votre ressenti par le patron ?
Solène
Il y a quelques mois, on parlait souvent de AQUALYS sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Villes voisines