AQUALYS

34 BOULEVARD DES ITALIENS, 75009 PARIS 9
SIREN: 502861198 SIRET: 50286119800013

Avis AQUALYS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AQUALYS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AQUALYS ?

Johnny
Date de l'expérience: 2023-12-17

Entreprise vraiment nulle, mauvaise gestion complète.
Gérante complètement a la ramasse , directeur commercial , jamais présent et quand il est présent, passe son temps a dénigrer le personnel.
Une entreprise ou il ne fait pas bon vivre si vous ne faite pas parti de la famille de la gérante.
Je met une etoile car on ne peut pas mettre moins.

Lorenzo

C'est sérieux ça ! Quel est le domaine d'activité de cette entreprise ? Je suppose que vous parlez en tant qu'employé, comment est ce que vous vous faites part de votre ressenti par le patron ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SAMELECTROMENAGER par opposition à AQUALYS?

AQUALYS propose un taux horaire similaire à celui de ETERNAL FRANCE?

commerce de gros de produits photographiques et optiques fait-elle partie de AQUALYS? Sinon, que fait cette entreprise?

La mission de contrat à durée indéterminée Contrat travail sur le poste de maître-nageuse sauveteuse semble être intéressante. Est-ce que cette entreprise vous permet-elle un épanouissement personnel? Etes-vous bien encadrés?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans AQUALYS ou dans OCS SUD DISTRIBUTION?

AQUALYS fabrique également les produits qu'elle vend?

AQUALYS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Veuillez decrire e une journée typique au poste TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN CENTRE AQUATIQUE H/F s'il vous plait. Merci

commerce de gros d'appareils de chauffage électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUALYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

clement

Je recherche un emploi en tant que agent de maintenance avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2300 est possible?

solène

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2300 est possible.

clement

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

J'ai une question pour le poste de maître-nageuse sauveteuse chez AQUALYS. Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

AQUALYS recrute récemment pour des postes :

MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Quelles associations avez-vous à AQUALYS? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

Surveillant De Baignade est recherché! Vérifiez l'offre de AQUALYS.

La branche de AQUALYS de Aire-sur-la-Lys recherche un nouveau Agent De Nettoyage. Vérifiez si vous êtes en forme!

AQUALYS Questions fréquentes