NORGAY IT & DIGITAL SERVICES

Évaluation 2.3/5

Avis NORGAY IT & DIGITAL SERVICES

2 abonnés
2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NORGAY IT & DIGITAL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur NORGAY IT & DIGITAL SERVICES ?

Devjav
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-03

Entreprise à éviter absolument pour :
- son manque de transparence,
- des salaires en dessous du marché,
- son absence de stratégie
- son manque de considération des salariés
- Ambiance morose à l'agence de Paris, on ressent une tension.

Vous êtes développeur java? Et bien la directrice vendra votre profil à ses clients comme un profil .net alors que vous n'avez jamais utilisé cette techno.

Comment pouvez-vous vendre quelque chose que vous ne comprenez pas? Vous passez pour une buse auprès des clients comme des consultants.

Un ou une employé.e
Date de l'expérience: 2020-09-09

Salaire très bas par rapport aux concurrents sur le bassin d'emploi.
Très peu ou pas de communication entre la direction et les salariés, aucun sentiment d'appartenance.
Possibilité d'évolutions et de formations très restreintes.
Economies maximum sur tous les coûts y compris le bien être des salariés.
Déplacement de mission en mission sans demander l'avis au salarié ni écoute de son point de vue.

résumé assez clair de la situation de l'entreprise

Philippe

ils n'écoutent pas du tout les plaintes des salariés ? si quelqu'un dit ce qu'il pense, le patron n'est pas trop content ?

Morgane
Date de l'expérience: 2023-07-20

Pour le poste d'Ingénieur Administration Système chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES, vous serez responsable de la conception et de la mise en œuvre des services d'infrastructures informatiques dans le cadre du projet Gaia Data. Votre volonté de développer vos compétences dans les domaines tels que l'installation de matériels et systèmes Linux et la conteneurisation sera prise en compte. Pouvez-vous expliquer davantage quel rôle joue le projet Gaia Data dans l'entreprise et comment il soutient la plateforme d'orchestration de containers dont vous serez en charge ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 754 visiteurs uniques

olfa
Date de l'expérience: 2023-03-30

c'était une bonne affaire de partenariat bien passé

Fab. C
Date de l'expérience: 2022-08-31

Équipe dans l’ensemble agréable mais ce n’est qu’illusions équipe fourbe qui passe son temps à mettre fin au contrat des employés sans réelles raisons.

Maurice

c'était le CDI ou le CDD ? c'est bizarre, ils n'ont vraiment rien expliqué ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-06-06

parce que c'est faux tout simplement. tentative très grossière de masquer la réalité de l'entreprise et le niveau de son équipe dirigeante

MikakaOne
Date de l'expérience: 2022-07-29

Agence qui paie très mal, à la tête du salarié souvent.
Ignorance des charges de travail et des missions
Formations OpenClassroom sur le temps de repos
Encaisse au client, l’argent part pour les bureaux parisiens dans le 8ème (ça se la pète sur les réseaux et les communications interne)

Melina

Formations sur le temps de repos sont-elles fréquentes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Seb
Date de l'expérience: 2021-11-29
Enquête

Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Le développement personnel et professionnel est possible chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Les supérieurs sont : toxiques.
Le service est : mauvais.

Marcelle

Je me demande pourquoi vous y travaillez encore, si vous avez une si mauvaise opinion sur cette entreprise ? Est-ce une question financière ?

cela reflète le moral de beaucoup de salariés

Marcelle

mais il n'y a vraiment pas la possibilité d'en parler avec le patron ? surtout s'il y a plusieurs personnes qui ne sont pas contentes de l'ambiance au travail... j'essaierais au moins a votre place

philippe.bausiere@nxo.eu
Date de l'expérience: 2021-09-07

Une nouvelle direction générale qui donne une dynamique et avance à grands pas vers une réussite forte

Benjamin

La nouvelle direction offrira-t-elle une formation aux employés?

Avis etrang et radical de la part d'une personne visiblement extérieure a l'entreprise...

Benjamin

Et vous, vous travaillez au sein de cette entreprise ? Quel est votre avis ?

aucune justification concrète aux choix d''entreprise. un cynisme méprisant vis à vis des salariés. la dynamique forte se concrétise par plus de la moitié des salariés partis en à peine deux ans, masqué par une communication en coquille vide et le travail incessant de l'équipe de recrutement réussissant à vendre un cheval de labour fourbu pour un pur sang. Voila "la réussite forte" valant 5 étoiles ...

Benjamin

ce cynisme envers les salariés c'est quoi exactement ? il s'agit de l'humiliation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-13

01 43 12 54 64 pr joindre le gérant

sabrina

Mon évaluation de patron, c’est 2. Régulier - c’est le rythme de travail chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de NORGAY IT & DIGITAL SERVICES ? : oui La direction chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES ? Ma note globale : mal *

Il y a une autre entreprise dans la région, AXIOM SERVICES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de NORGAY IT & DIGITAL SERVICES?

Il y a d'autres entreprises à proximité de NORGAY IT & DIGITAL SERVICES et on peut gagner la-bàs de 200 € à 4600 €, est-ce similaire ici?

chloé

Est-il vrai que NORGAY IT & DIGITAL SERVICES, ingénieur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

ophélie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à ingénieur est pour tout le monde.

chloé

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans NORGAY IT & DIGITAL SERVICES comme dans NSIS?

Je voudrais savoir quels sont les avantages offerts par NORGAY IT & DIGITAL SERVICES. La mutuelle m'intéresse le plus.

Les employés de NORGAY IT & DIGITAL SERVICES prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Laure

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 7. Dans NORGAY IT & DIGITAL SERVICES il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES, c’est Oui. D’après moi, NORGAY IT & DIGITAL SERVICES peut se vanter de l’équipe évaluée à 5 Chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES, je travaille 4-8 heures par jour. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 7, c’est un avis sincère.

Nous recherchons des personnes travailleuses et dignes de confiance. Si vous recherchez un nouveau travail, contactez-nous via apec. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165725379W

Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES? J'ai voulu travailler dans cette entreprise.

Nouveau recrutement dans NORGAY IT & DIGITAL SERVICES. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

NORGAY IT & DIGITAL SERVICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-12 pour la position Chef.

NORGAY IT & DIGITAL SERVICES Questions fréquentes