Avis NORGAY IT & DIGITAL SERVICES

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de ingénieur ?
Est-ce que NORGAY IT & DIGITAL SERVICES à Brest embauche des personnes sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur NORGAY IT & DIGITAL SERVICES ?

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-09-22 18:29:25 avec la moyenne 3 étoiles
philippe.bausiere@nxo.eu

Une nouvelle direction générale qui donne une dynamique et avance à grands pas vers une réussite forte

Benjamin
@philippe.bausiere@nxo.eu

La nouvelle direction offrira-t-elle une formation aux employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

01 43 12 54 64 pr joindre le gérant

Mon évaluation de patron, c’est 2. Régulier - c’est le rythme de travail chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de NORGAY IT & DIGITAL SERVICES ? : oui La direction chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES ? Ma note globale : mal *
Il y a une autre entreprise dans la région, AXIOM SERVICES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de NORGAY IT & DIGITAL SERVICES?

Laisser un commentaire à propos de NORGAY IT & DIGITAL SERVICES

Il y a d'autres entreprises à proximité de NORGAY IT & DIGITAL SERVICES et on peut gagner la-bàs de 200 € à 4600 €, est-ce similaire ici?
chloé
Est-il vrai que NORGAY IT & DIGITAL SERVICES, ingénieur n'a aucune chance de se passer de connaissances?
ophélie
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à ingénieur est pour tout le monde.
chloé
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans NORGAY IT & DIGITAL SERVICES comme dans NSIS?
Je voudrais savoir quels sont les avantages offerts par NORGAY IT & DIGITAL SERVICES. La mutuelle m'intéresse le plus.
Les employés de NORGAY IT & DIGITAL SERVICES prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 7. Dans NORGAY IT & DIGITAL SERVICES il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES, c’est Oui. D’après moi, NORGAY IT & DIGITAL SERVICES peut se vanter de l’équipe évaluée à 5 Chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES, je travaille 4-8 heures par jour. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 7, c’est un avis sincère.
Nous recherchons des personnes travailleuses et dignes de confiance. Si vous recherchez un nouveau travail, contactez-nous via apec. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165725379W
Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES? J'ai voulu travailler dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NORGAY IT & DIGITAL SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Il existe un système de bonus dans NORGAY IT & DIGITAL SERVICES:
Vous étiez un employé de la société NORGAY IT & DIGITAL SERVICES? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.
Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans NORGAY IT & DIGITAL SERVICES?
Est-ce que les réunions chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES sont efficaces ?
Oui, 80 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES sont efficaces.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à NORGAY IT & DIGITAL SERVICES dure généralement 4 - 8 heures.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans NORGAY IT & DIGITAL SERVICES sont: mutuelle
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES ?
Oui, 67 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES.
NORGAY IT & DIGITAL SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Business Manager H/F!
Attention, nouvelle offre de NORGAY IT & DIGITAL SERVICES! Ils recherchent Business Manager H/F, prouvez!
Chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES, ils recrutent à nouveau Développeur Java, à nouveau dans quelques mois.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés NORGAY IT & DIGITAL SERVICES bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits NORGAY IT & DIGITAL SERVICES
Comment vos produits ou services tarifaires de NORGAY IT & DIGITAL SERVICES ?