NORGAY IT & DIGITAL SERVICES

15 Rue des Comores, 29200 Brest
Note de l'employeur 2.4/5

Avis NORGAY IT & DIGITAL SERVICES

Le salaire chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES est plus haut que 4 000 d’euros ?
🔥
Un ou une employé.e Date de l'expérience: 2020-09-09

Salaire très bas par rapport aux concurrents sur le bassin d'emploi.
Très peu ou pas de communication entre la direction et les salariés, aucun sentiment d'appartenance.
Possibilité d'évolutions et de formations très restreintes.
Economies maximum sur tous les coûts y compris le bien être des salariés.
Déplacement de mission en mission sans demander l'avis au salarié ni écoute de son point de vue.

@Un ou une employé.e

résumé assez clair de la situation de l'entreprise

Philippe

ils n'écoutent pas du tout les plaintes des salariés ? si quelqu'un dit ce qu'il pense, le patron n'est pas trop content ?

🔥
philippe.bausiere@nxo.eu Date de l'expérience: 2021-09-07

Une nouvelle direction générale qui donne une dynamique et avance à grands pas vers une réussite forte

@philippe.bausiere@nxo.eu

aucune justification concrète aux choix d''entreprise. un cynisme méprisant vis à vis des salariés. la dynamique forte se concrétise par plus de la moitié des salariés partis en à peine deux ans, masqué par une communication en coquille vide et le travail incessant de l'équipe de recrutement réussissant à vendre un cheval de labour fourbu pour un pur sang. Voila "la réussite forte" valant 5 étoiles ...

Benjamin

ce cynisme envers les salariés c'est quoi exactement ? il s'agit de l'humiliation ?

Fab. C Date de l'expérience: 2022-08-31

Équipe dans l’ensemble agréable mais ce n’est qu’illusions équipe fourbe qui passe son temps à mettre fin au contrat des employés sans réelles raisons.

Maurice
@Fab. C

c'était le CDI ou le CDD ? c'est bizarre, ils n'ont vraiment rien expliqué ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
MikakaOne Date de l'expérience: 2022-07-29

Agence qui paie très mal, à la tête du salarié souvent.
Ignorance des charges de travail et des missions
Formations OpenClassroom sur le temps de repos
Encaisse au client, l’argent part pour les bureaux parisiens dans le 8ème (ça se la pète sur les réseaux et les communications interne)

Melina
@MikakaOne

Formations sur le temps de repos sont-elles fréquentes?

3 utilisateurs suivent le fil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Seb Date de l'expérience: 2021-11-29
Enquête

Avantages: Non.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Le développement personnel et professionnel est possible chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Les supérieurs sont : toxiques.
Le service est : mauvais.

Marcelle
@Seb

Je me demande pourquoi vous y travaillez encore, si vous avez une si mauvaise opinion sur cette entreprise ? Est-ce une question financière ?

@Seb

cela reflète le moral de beaucoup de salariés

Marcelle

mais il n'y a vraiment pas la possibilité d'en parler avec le patron ? surtout s'il y a plusieurs personnes qui ne sont pas contentes de l'ambiance au travail... j'essaierais au moins a votre place

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-13

01 43 12 54 64 pr joindre le gérant

sabrina
Mon évaluation de patron, c’est 2. Régulier - c’est le rythme de travail chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de NORGAY IT & DIGITAL SERVICES ? : oui La direction chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES ? Ma note globale : mal *
Il y a une autre entreprise dans la région, AXIOM SERVICES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de NORGAY IT & DIGITAL SERVICES?
Il y a d'autres entreprises à proximité de NORGAY IT & DIGITAL SERVICES et on peut gagner la-bàs de 200 € à 4600 €, est-ce similaire ici?
chloé
Est-il vrai que NORGAY IT & DIGITAL SERVICES, ingénieur n'a aucune chance de se passer de connaissances?
ophélie
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à ingénieur est pour tout le monde.
chloé
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans NORGAY IT & DIGITAL SERVICES comme dans NSIS?
Je voudrais savoir quels sont les avantages offerts par NORGAY IT & DIGITAL SERVICES. La mutuelle m'intéresse le plus.
Les employés de NORGAY IT & DIGITAL SERVICES prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?
Laure
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 7. Dans NORGAY IT & DIGITAL SERVICES il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES, c’est Oui. D’après moi, NORGAY IT & DIGITAL SERVICES peut se vanter de l’équipe évaluée à 5 Chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES, je travaille 4-8 heures par jour. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 7, c’est un avis sincère.
Nous recherchons des personnes travailleuses et dignes de confiance. Si vous recherchez un nouveau travail, contactez-nous via apec. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165725379W
Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES? J'ai voulu travailler dans cette entreprise.
Vous étiez un employé de la société NORGAY IT & DIGITAL SERVICES? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.
Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans NORGAY IT & DIGITAL SERVICES?

Nouveau recrutement dans NORGAY IT & DIGITAL SERVICES. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
NORGAY IT & DIGITAL SERVICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-12 pour la position Chef.

NORGAY IT & DIGITAL SERVICES Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez NORGAY IT & DIGITAL SERVICES - exigences typiques : fort d'une première expérience dans le développement web, secteur, conforté d'une première expérience en tant que développeur/développeuse JavaScript, offre typique : mutuelle, aujourd'hui, non précisé. Combien gagnez-vous ici ?